Jurassic World 2 dévoile sa date de sortie et confirme le retour de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard

Christophe Foltzer | 24 juillet 2015
Christophe Foltzer | 24 juillet 2015

Forcément, avec le succès remporté par Jurassic World, il ne fallait pas longtemps avant que le studio ne pense à mettre la suite en chantier. Mais elle prendra son temps.

Quoi que l'on pense de Jurassic World, s'il y a bien une chose que l'on ne peut contester, c'est son succès en salles. Troisième plus gros carton de l'histoire du cinéma, le film de Colin Trevorrow prouve s'il le fallait encore que les dinosaures ne seront jamais passés de mode. Il est donc logique que Universal en prépare la suite. 

Si l'on savait déjà que le réalisateur ne rempilerait pas derrière la caméra parce qu'il est ressorti lessivé de cette expérience, il gardera néanmoins son poste de scénariste puisqu'il devrait assurer l'écriture de ce second volet, en compagnie de Derek Connolly.

Du côté du casting, qu'on se rassure, les deux têtes d'affiche seront bel et bien de retour. Si Chris Pratt avait déclaré dès la sortie de Jurassic World que le studio pouvait compter sur lui, nous ne connaissions pas encore la décision de Bryce Dallas Howard. Bonne nouvelle, elle vient elle-aussi de confirmer qu'elle serait de la partie.

Pour fêter cela, le compte officiel de Jurassic World sur Twitter a diffusé un petit message en annonçant la date de sortie du prochain film :

"La suite de Jurassic World sortira le vendredi 22 juin 2018."

Au moins, nous voilà prévenus.

commentaires

Tall
24/07/2015 à 14:14

Hum je sens de la rage et du haters

Boule2fiente
24/07/2015 à 12:27

Si les dinosaures évoluent encore à priori dans cet épisode il manipule le cour de la bourse pour acheter jurassic world et tous les teubé qui l'ont vu

Ellie
24/07/2015 à 12:10

Il fera du Vélo avec les dino cette fois peut être pour changer de la moto. Ce film est ridicule.

Zanta
24/07/2015 à 11:43

J'espère juste qu'ils laisseront les gamins chez leur mère, cette fois...
Des scientifiques fous, des militaires couillons et des dinos dans la jungle.
Ça suffira largement.

Christophe Foltzer - Rédaction
24/07/2015 à 11:09

Bravo et merci

sylvinception
24/07/2015 à 10:54

Elle est bonne, Bryce.
Même si elle habite pas Nice.

Désolé.

votre commentaire