Films

Le Roi Arthur dévoile les toutes premières photos de Charlie Hunnam et sa grosse épée

Par Jean-Luc Hassaique
23 juillet 2015
MAJ : 28 octobre 2018
6 commentaires
default_large

Un des plus gros projets de 2016 vient de dévoiler via Entertainment Weekly ses premières images officielles. Il s’agit du Roi Arthur de Guy Ritchie, avec Charlie Hunnam.

Le projet est pharaonique. Knights of the Roundtable a pour mission d’introduire l’univers du légendaire Roi porteur d’Excalibur, afin de permettre la production d’une saga de six films ( !). Le tout se déroulera au VIème siècle, mais l’action pourrait prendre place dans un univers largement imaginaire, au cœur d’une cité qui s’avérerait une Londres alternative.

Arthur y serait un chef de gang, qui réunira dans ce premier film ses chevaliers, après avoir découvert Excalibur. On apprend également dans les colonnes d’Entertainment Weekly que ce premier film devrait comporter pas mal d’éléments fantastiques. Nous devrions donc voir Charlie Hunnam affronter des serpents géants, des éléphants géants et « une sorte de Viking monstrueux » (et probablement géant, lui aussi) appelé « Le Némésis ».

Et sinon, que voit-on sur les premières images du film ? Charlie Hunnam en Roi Arthur. Il n’y a hélas pas grand chose à dire, on ne peut que distinguer des morceaux de décors et quelques installations au loin, tandis que le costume du personnage apparaît comme très minimaliste, à savoir un pantalon de cuir et un petit polo fait main. Oui vous l’aurez compris Arthur affiche ici un beau look de proto-hipster, il ne lui manque qu’un petit tatouage en forme de Triforce et un bonnet.

Heureusement, il a une épée de laquelle il semble très proche, quoique l’on ignore s’il s’agit bien d’Excalibur.

 

 

Rédacteurs :
Tout savoir sur Le Roi Arthur : La légende d'Excalibur
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 6 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
maitre honome

vu la finesse et le niveau de ce réalisateur ( ha , on me dit que s’en n’en est pas un ! ok ! ) on peut s’attendre a toutes les anneries possibles ! voir ses sherlock ! mon dieu ! mais peut etre est ce simplement un biopic sur notre fameux animateur télé ? auquel cas tout serait alors possible et excusable . mais enfin , s’il vous plait , arrettez d’insulter john boorman , c’est pas gentil !

lolilol

Manque plus que des ninjas dans ce projet taré.

diez

Arthur ce n’est pas que Excalibur. Et avec sa relecture, le realisateur ne pretent visiblement pas jouer sur le meme terrain.

Phil (l'original)

Guy Ritchie ne surpassera jamais John Boorman…

diez

La relecture m’interesse, mais la coupe de cheveux en mode « l’homme d »aujoud’hui », ça ne le fait pas du tout. En tout cas sur image fixe. A voir un trailer.