Space Jam 2 : c'est officiel, Warner produit la suite avec Lebron James !

Jacques-Henry Poucave | 23 juillet 2015
Jacques-Henry Poucave | 23 juillet 2015

Il y a des jours comme ça, où l’on comprend que la consommation massive de stupéfiants n’est pas seulement préjudiciable aux enfants, mais aussi aux producteurs de cinéma. En effet l’abus de substances hallucinogènes peut entraîner des prises de décisions regrettables. La preuve : Space Jam 2 va finalement se faire.

Source de terreur pour des centaines de milliers d’enfants traumatisés, raison de l’interdiction du basket dans de nombreux pays et cause de la faim dans le monde, Space Jam est presque unanimement considéré comme un mauvais film. Voire un truc vraiment atroce. Et donc un plaisir coupable indispensable pour qui aime les Looney Toons. Et le basket. Et Michael Jordan.

La rumeur courait depuis longtemps, sorte de terrifiant serpent de mer, mais rien n’était confirmé. Les journalistes du monde entier ont commencé à frissonner quand le Wall Street Journal a annoncé que SpringHill Entertainment (société de production appartenant au basketteur Lebron James) s’associait avec Warner Bros.

 

 

Et c’est une filiale de Warner, Village Roadshow, qui a officialisé la chose sur les réseaux sociaux en déclarant : « Arrêtez tout ! Les rumeurs sont vraies, nous faisons Space Jam 2 avec Lebron James ! »

Voilà qui rendra fous les fans du film original – ils le sont déjà de toute façon – et devrait même intéresser les victimes du précédent épisode, tant la nouvelle est ahurissante. Une chose devrait mettre tout le monde d’accord : le monde a besoin de Bugs Bunny et de tous ses potes. Parce que c’est bien ça, la véritable nouvelle. Les meilleurs Toons du monde nous manquent et il nous tarde de les retrouver sur grand écran.

MISE A JOUR : Le producteur du film vient d'annoncer que cette information était tout simplement le résultat d'une énorme bourde. pour en savoir plus, c'est PAR ICI.

Tout savoir sur Space Jam

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Simon Riaux - Rédaction
24/07/2015 à 13:51

Hey les copain,

Quand on prétend parler au nom de l'univers, à priori c'est qu'on plaisante hein ;)
Et on l'aime aussi Space Jam, aimer un film et le trouver bon, ça n'a pas grand chose à voir. Heureusement d'ailleurs.
Space Jam est justement devenu culte en raison de son ratage absolu.

mikegyver
24/07/2015 à 09:38

@snake88

je confirme, tous les gosses aiment le film, y'a rien de honteux dedans, c'etait plutot bien fait, m'enfin bon voila quoi....

....apres on a compris que chez ecran large ils aiment pas, mais parler au nom du monde entier fallait oser.....c'est a ca qu'on les reconnait disait l'autre :)

Panatrog
23/07/2015 à 15:48

Dieu nous garde....

snake88
23/07/2015 à 15:12

Moi j'adore ce film et je suis pas le seul ! Et d'où c'est unanimement considéré comme un mauvais film ? Faut arrêter les jugements péremptoires !

Yodas
23/07/2015 à 14:34

Va falloir s'accrocher pour trouver une meilleur chanson que : i believe i can flyyyyyy

Bolderiz
23/07/2015 à 13:22

Et pourquoi pas Battleship 2 pendant qu'on y est non???? ^^^^^^^^^

Bolderiz
23/07/2015 à 12:37

Sale journée.... Et pas de Hell Boy 3... WTF????

votre commentaire