S.O.S. Fantômes 3 : première photo officielle de la nouvelle équipe de choc

Geoffrey Crété | 11 juillet 2015
Geoffrey Crété | 11 juillet 2015

Le prochain S.O.S. Fantômes continue à tracer sa route dans les médias avec une première image de l'équipe de choc, composée de Kristen WiigMelissa McCarthyKate McKinnon et Leslie Jones.

MISE A JOUR

Paul Feig a dévoilé, via Twitter, la première photo officielle du casting de son S.O.S. Fantômes. Une sage décision puisque quelques heures plus tôt, un premier visuel non officiel et peu flatteur avait été dévoilé, preuve que le tournage est scruté par les paparzzis.

 

 

ARTICLE DU 10/07/2015

Après quelques semaines de tournage sous haute surveillance, et une poignée de visuels offerts par le réalisateur Paul Feig, le reboot de la saga S.O.S. Fantômes dévoile enfin le Graal : la toute première image de la nouvelle équipe, qui aura la lourde tâche de succéder à Bill Murray, Dan Aykroyd, Harold Ramis et Ernie Hudson.

 

 

Paul Feig (Mes meilleures amies, Les Flingueuses, Spy) avait jusque là dévoilé les nouvelles versions du pack de protons, du véhicule et des nouveaux costumes, laissant aux paparazzis le loisir de suivre de près le tournage afin de photographier les nouvelles stars de la franchise. D'où un premier visuel peu jovial puisque non officiel.

Selon les informations relatives au scénario, S.O.S. Fantômes nouvelle génération s'ouvrira sur Erin Gabler (Kristen Wiig), qui perd son poste à la prestigieuse université de Columbia lorsque ressort un livre qu'elle a co-écrit quelques années plus tôt avec Abby Bergman (Melissa McCarthy), dans lequel elles affirment l'existence des fantômes. Chris Hemsworth sera l'assistant de la nouvelle équipe de Ghosbusters, tandis que Neil Casey incarnera l'antagoniste.

S.O.S. Fantômes est prévu pour le 24 août 2016.

Tout savoir sur S.O.S. Fantômes

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
west666
12/07/2015 à 18:43

Oh merde c'est des meufs j'étais meme pas au courant lol bon bin on verra mais ça fait bizarre je m'attendais a des mecs comme a l'époque .

Mais comme jsuis pas le genre de bouffon qui juge avant d'avoir vu on verra bien ce que donne cette nouvelle franchise !!!!!!

Karlito
11/07/2015 à 22:49

Ca sera toujours mieux que Ghostbuster 2... Sérieusement, vous oubliez la suite assez calamiteuse. En tout cas la photo est sympatique :) Si le réalisateur retrouve un poil l'atmosphère du premier, pourquoi pas. Avec le nouveau Star Wars, il semblerait que certains veuillent revenir à quelque chose de plus "authentique". Ceci dit il faut voir les films pour en juger hum...

23
11/07/2015 à 11:22

Je pense aussi que ça peut être drôle (Feig a un certain sens du timing comique) ET malin.

Quand je vois que personne ne s'est excité sur Entourage, qui est une daube absolue à différents niveaux (scénario, mise en scène, acteurs), mais que là le film s'en prend dans la tronche (même si c'est officiellement sous couvert de "touchez pas à l'original"...), ça m'exaspère un peu.

Wait and see c'est effectivement la meilleure approche, même si la mode est au bashing dès le lancement de la promo (ici, c'est encore plus tôt youpi)

pyb
11/07/2015 à 10:05

Moi ça m'inspire l'histoire de 4 filles très intelligentes, mais qui ont l'impression de rater leur vie à cause de leurs complexes (je suis noire ou grosse, ou faible ou ....). mais qui ont une chance de rebondir si elles restent souder dans cette nouvelle aventure.
Il y aura surement des moments très drôles, mais j'ai peur qu'on nous gave aussi de bons sentiments larmoyants, là où l'original n'était que pur délire. Je prie pour me tromper

Copeau
11/07/2015 à 08:46

Au vu des grosses bouses hollywoodiennes qui sortent régulièrement, laissons au film une chance ! Peu pas faire pire que certains films récents ...et nous aurons tout le temps ensuite pour atomiser le film si c'est vraiment une daube

lefab88
11/07/2015 à 01:13

Mad le gros con qui juge un film pas sorti....pathétique

Yeux grands fermés
11/07/2015 à 00:52

Non mais y'a un monde en dehors des blockbusters sérieux. Y'a que ça qui anime les débats mais y'a qu'à regarder n'importe quel mercredi de sorties pour le constater... Ca reproche constamment à Hollywood de se répéter et devenir le Mal absolu du cinéma, mais en même temps ça parle que de ça, et ça semble considérer qu'entre Ant-Man et Star Wars y'a que des superproductions.

Grognon (et cynique)
11/07/2015 à 00:37

... Il faut attendre et juger sur pièce.
Maintenant, clairement, le casting ne m'inspire pas.

J'attendrai de voir les premières bandes annonces et qui sait, peut-être serais-je surpris...

Regardez cette année, nous n'avons que des chefs d'œuvre : Terminator Genisys, Jurassic World, Fast & Fursious 7, Ant-Man, San Andreas, Avengers 2...
On vit une époque cinématographique extraordinaire que nos enfants nous envierons forcément !!!

Stridy
10/07/2015 à 19:37

"Who you gonna call?"
Euh... personne, vraiment...

Panatrog
10/07/2015 à 19:13

Diantre que ça va être bon tout ça !

Plus
votre commentaire