Films

Arnold Schwarzenegger parle de Predator 4

Par Jacques-Henry Poucave
6 juillet 2015
MAJ : 27 octobre 2018
16 commentaires
default_large

Alors que Terminator : Genisys est sorti dans les salles depuis quelques jours, Arnold Schwarzenegger poursuit son marathon promotionnel. Le comédien en a profité lors d’une séance de questions/réponses organisée par Reddit pour aborder Predator 4.

Interrogé par un fan, qui désirait savoir si la star participerait au film écrit et réalisé par Shane Black, le Chêne Autrichien a légèrement évité la question pour se concentrer sur la problématique des suites.

« John McTiernan a accompli un travail exceptionnel. Des fois, les studios font du boulot avec les suites, des fois ils foirent complètement. C’est une question de cupidité. Quelques fois, ils veulent le faire pour pas un rond et gagner de l’argent, alors ils embauchent le mauvais casting, ne choisissent pas le bon réalisateur, parce que ça leur coûterait un million de plus.

Du coup ils veulent le faire trop vite, pour qu’il sorte le plus vite possible, ils veulent le sortir « l’hiver prochain », alors qu’on est déjà en automne. C’est stupide, et les studios finissent par perdre beaucoup d’argent en agissant comme ça. »

Le fait est qu’après Predator 2, l’univers mis en scène par John McTiernan aura été particulièrement maltraité. Qu’il s’agisse des embarrassants Alien Versus Predator ou du Predators mou du bulbe de Robert Rodriguez, aucune de ces séquelles n’arrive à la cheville de l’original. Ce qui n’a pas empêché l’acteur de rappeler qu’il souhaitait au prochain film d’être réussi.

Bien sûr, les propos d’Arnold Schwarzenegger risquent de faire rire un peu jaune ceux qui n’ont que modérément apprécié Terminator : Genisys, au moins apprend-on que l’acteur ne devrait pas du tout montrer sa bobine dans Predator 4.

Et pour cause, le film de Shane Black, programmé pour 2018, devrait se dérouler juste après les évènements du premier film. Inutile de s’attarder sur un possible rôle de Schwarzenegger, celui-ci ayant pris trente ans dans les dents entre ces deux épisodes.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Predator
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
16 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ababa

Hello,

petit erratum, predators était réalisé par Nimrod Antal, si mes souvenirs sont bons, le gars Rodriguez n’était qu’à la prod’
Sinon c’est vrai que ses propos sont croustillants quand on voit qu’il a signé pour les 324 526 suites de Terminator ^^

La Rédaction

Merci pour la piqûre de rappel !
Le stagiaire responsable de la bourde a eu les yeux crevés et la langue passée au taille-crayon.

Zanta

J’espère que le studio l’a entendu…
Ramener Shane Black pour Predator était la meilleure chose à faire…
Il ne leur reste plus qu’à comprendre qu’ils doivent ramener McT sur Die Hard si ils veulent boucler la franchise décemment.

Dear Redac

Le stagiaire a-t-il saigné ? Car vous savez, if it’s bleed we can kill it.

My job here is over. *flies away like a motherfucking G. »

west666

Honnetement je l’aurais mieux vu reprende son role de dutch que celui d’un t800 vieillard !!!!!

Meme si ça se deroulerait après on aurait pu imaginer que ça soit quelques années plus tard lors d’une nouvelle mission dans une jungle sud américaine ou dutch serait rappelé pour encadrer une mission (top secrete) dut au retour du chasseur sur terre ????

On peut adapter plein de chose au scénario pas compliqué tout de façon il est pas encore définitif ………….