Arnold Schwarzenegger parle de Predator 4

Jacques-Henry Poucave | 6 juillet 2015
Jacques-Henry Poucave | 6 juillet 2015

Alors que Terminator : Genisys est sorti dans les salles depuis quelques jours, Arnold Schwarzenegger poursuit son marathon promotionnel. Le comédien en a profité lors d’une séance de questions/réponses organisée par Reddit pour aborder Predator 4.

Interrogé par un fan, qui désirait savoir si la star participerait au film écrit et réalisé par Shane Black, le Chêne Autrichien a légèrement évité la question pour se concentrer sur la problématique des suites.

« John McTiernan a accompli un travail exceptionnel. Des fois, les studios font du boulot avec les suites, des fois ils foirent complètement. C’est une question de cupidité. Quelques fois, ils veulent le faire pour pas un rond et gagner de l’argent, alors ils embauchent le mauvais casting, ne choisissent pas le bon réalisateur, parce que ça leur coûterait un million de plus.

Du coup ils veulent le faire trop vite, pour qu’il sorte le plus vite possible, ils veulent le sortir « l’hiver prochain », alors qu’on est déjà en automne. C’est stupide, et les studios finissent par perdre beaucoup d’argent en agissant comme ça. »

Le fait est qu’après Predator 2, l’univers mis en scène par John McTiernan aura été particulièrement maltraité. Qu’il s’agisse des embarrassants Alien Versus Predator ou du Predators mou du bulbe de Robert Rodriguez, aucune de ces séquelles n’arrive à la cheville de l’original. Ce qui n'a pas empêché l'acteur de rappeler qu'il souhaitait au prochain film d'être réussi.

Bien sûr, les propos d’Arnold Schwarzenegger risquent de faire rire un peu jaune ceux qui n’ont que modérément apprécié Terminator : Genisys, au moins apprend-on que l’acteur ne devrait pas du tout montrer sa bobine dans Predator 4.

Et pour cause, le film de Shane Black, programmé pour 2018, devrait se dérouler juste après les évènements du premier film. Inutile de s’attarder sur un possible rôle de Schwarzenegger, celui-ci ayant pris trente ans dans les dents entre ces deux épisodes.

Tout savoir sur Predator

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Gérard Hervé
08/01/2017 à 13:01

Je veux encore alien 5 suite 6 aussi je veux jouer l autre film, 007 , horreur, , je veux1 fois l action, je suis sourds, je suis bien sympa, 57 ans , je joue bien, méchant,
j habite Lille, je suis France, je suis actif, mon 0667879606 messages, je suis Hervé Gérard, merci

Gallou
19/06/2016 à 14:48

Pas d'accord du tout avec vous le terminator Genesis est énorme en rajustant un bon scénario pour que sharzzy reprenne son rôle et tout et super bien coordonnées jusqu'à remettre des passages du terminator 1 !!!!si le scénario est réadapter avec predator pourquoi pas !!!!!

Blason
24/04/2016 à 14:32

Le predator de nimrod antal est un assez bon film dans la mesure, ou il s'est calqué sur le premier predator. Après essayé de se démarqué du film de Mctiernan, est un piège que tous les autres franchises ont rencontré: pour mémoire terminator renaissance est le seul film de la franchise des terminator a ne utiliser le même schéma que les précédents films est le moins bon de la saga.

Donc je suis curieux de savoir comment Shane Black va faire son film sachant qu'il part avec un lourd handicap: s'il fait une sorte de remake du premier comme l'a fait nimro antal, il en sortira pas grandi et ce ne sera un bon film que grâce au modèle. Si par contre il part dans une direction inédite attention à ne pas se casser la figure, car cela risque de perdre les fans et le public.

Hans
15/03/2016 à 17:00

En attendant... voici le trailer de la futur parodie Lorraine de Predator:
https://youtu.be/eny3PN7CczM

denis
15/10/2015 à 01:19

salut

les critiques fuse s'est bien gentils de faire de la critique

faite les roles q'on proposes au acteur

et on verra apres

west666
08/07/2015 à 06:51

Je garde espoir en lui ,meme si au fond de moi meme je sais qu'il est de retour pour le fric ....
Ce mec est l'idole des films de ma jeunesse et malgré tout je garde un grand respect pour lui ,pour ce qu'il a fait c'est un pro.

Prédator franchement j'espère conan ouai mais plus difficile a jouer encore ce problème d'age mais en bon fan du premier ça sera un plaisir de le retrouver avec une bande son aussi sublime svp .

cdt a tous

sylvinception
07/07/2015 à 17:32

En attendant de le retrouver en slibard en peau de bête dans le prochain "Conan", donc...

sylvinception
07/07/2015 à 16:55

Terminator, Predator...
Il fait de la peine à démolir sa légende comme ça le père Scwharzy.

Bolderiz
07/07/2015 à 15:46

Dommage, car comme dit plus haut un vieux Dutch fatigué et usé qui reprends du service ça peut le faire!! Quand à Conan c'est pareil, Scharzy ne peut plus tricher avec son âge, il faut que ça devienne un atout au contraire, un roi Conan fatigué du pouvoir, vieilli et entrainé dans une ultime quête ça peut grave le faire! Encore faut-il un réal qui est des c.. et qui impose une vision, un univers, des personnages, pas un retour de Scharzy...

guy mauve
07/07/2015 à 12:05

prédator , jumeaux , running man , conan . etc...etc...il sait plus trop ce qui pourrait encore marcher pour lui , alors il envoie des sondes a droite a gauche et tente de prévoir ce qui dans tout ca pourrait bien marcher ! a mon avis il est has been complet ! perso je n'espère plus qu'en conan ! mais comme tout le monde a l'air septique pour un old conan , il ne se fera certainement pas ! beaucoup de bruit pour rien autour du vieux chene schwarzy ! pas pret de rennaitre de ses cendres .

Plus
votre commentaire