Ant-Man : Peyton Reed se dit prêt à faire la suite et même un prequel s'il le faut

Christophe Foltzer | 3 juillet 2015
Christophe Foltzer | 3 juillet 2015

Ant-Man débarquera sur nos écrans le 14 juillet prochain et, si l'on ne sait pas encore s'il cartonnera autant que les autres films Marvel, on voit mal comment il pourrait en être autrement. La formule est éprouvée et le public prêt à le rencontrer.

Et donc, fatalement, ce succès programmé donne déjà des idées de suite. Dans le grand plan de domination du monde de Marvel, il parait en effet plus qu'évident qu'Ant-Man occupe une place de premier ordre et qu'il aura droit à de nouvelles aventures. Alors que plusieurs réalisateurs de la firme commencent à critiquer le système qui les a nourri, il y en a qui y évolue comme un poisson dans l'eau, et c'est Peyton Reed.

Interrogé par Comicbook.com en vue de la sortie de son film, Reed s'est déclaré prêt à remettre le couvert à la première occasion :

"Ecoutez, si nous sommes suffisamment chanceux pour pouvoir faire une suite ou un prequel, j'en serai. Je suis vraiment tombé amoureux de tous ces personnages. J'ai toujours été amoureux des personnages de comics, mais il y a encore beaucoup de choses à raconter sur Hank Pym.

Ayant grandi avec les comics dans les années 60-70, il reste un personnage emblématique pour moi, et l'un des plus passionnants de l'univers Marvel."

Donc oui, plutôt que de suite programmée, Peyton Reed se verrait davantage aux commandes du prequel relatant les premières aventures du personnage interprété par Michael Douglas. Et s'il y applique une patine 70's à la X Men : First Class, cela peut effectivement être très intéressant.

Tout savoir sur Ant-Man

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire