Films

Fast & Furious 8 : Jason Statham reviendra chercher des noises à Vin Diesel !

Par Jacques-Henry Poucave
25 juin 2015
MAJ : 25 octobre 2018
8 commentaires
default_large

Il était un des meilleurs atouts de Fast & Furious 7, qui lui doit sans doute un peu de son succès planétaire. Sorte de méchant issu d’un Tex Avery sous testostérone, Jason Statham vient d’annoncer qu’il serait effectivement de retour.

On était ravi de découvrir à la fin du film qu’il survivait de justesse aux coups de tatanes de Vin Diesel et on espérait un peu son retour. Sans doute la production aura-t-elle constaté la popularité du personnage auprès du public et décidé de lui offrir un retour en fanfare.

C’est Jason Statham qui annoncé que son personnage de Deckard Show reviendrait taquiner nos héros dans Fast & Furious 8, au micro de Hollywood Access.

« Nous discutons déjà du prochain film, le huitième. Je suis un nouveau venu, on vient de m’inviter à la fête à l’occasion du précédent épisode, alors c’est super de savoir que j’en ferai encore un. »

Voilà qui ne laisse pas vraiment de doute quant au retour du Statham. Toutefois, on ne peut s’empêcher de penser à une légère bourde de communication, Universal n’ayant pas vraiment commencé à promouvoir le film. Jusqu’à aujourd’hui, nous savions simplement que la saga devait se prolonger au moins pour deux métrages supplémentaires, tandis que Vin Diesel s’était fendu sur les réseaux sociaux d’un visuel annonçant que ses prochaines aventures motorisées auraient pour décor New York.

En tout cas, si Jason Statham revient casser des bras et tirer au lance-grenade au milieu de garden parties invraisemblable, on sera plus qu’impatient de retrouver un nouvel opus de Rapide et pas Content.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Fast & Furious 7
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bolderiz

Je ne suis pas, mais alors pas du tout, impatient de voir ce 8 ème opus… J’ai stoppé au 3ème épisode à cause de la bile qui remontait dans ma gorge…

sylvinception

« …ira encore chercher des poux dans la tête de Vin Diesel !  »

On peut être chauve et avoir des poux ??
Ben comme quoi on apprends tous les jours, merci Écran Large!!

Greg

« Il était un des meilleurs atouts de Fast & Furious 7″… oui, et aussi le plus gros ratage du film !!
Son personnage n’est pas mal écrit, il n’est juste pas écrit du tout !
Avoir Jason Statham en bad guy était une opportunité géniale, et les « auteurs » l’ont réduit à sa plus simple expression. Il surgit n’importe ou, et surtout n’importe quand, se bastonne, échoue et s’en va, avant de recommencer dans le prochain décor.

La seule fois où il parvient à ses fins, et à tuer un de la bande, la scène n’est pas montrée !!
Difficile de susciter la peur ou le respect, avec un personnage aussi bancal !

sylvinception

« …réduit à sa plus simple expression. »

Oui comme dans tous ses films quoi… Je sors ??

Greg

Non mais tu sors, tu rentres, tu fais ce que tu veux en fait, on s’en branle.