Reboot de Green Lantern : John Stewart et Guy Gardner pourraient prêter main forte à Hal Jordan

Christophe Foltzer | 25 juin 2015
Christophe Foltzer | 25 juin 2015

C'est l'autre grosse rumeur DC Comics de ces derniers jours, hormis le potentiel film Batman, le retour de Green Lantern. Et promis, sans Ryan Reynolds.

A trop vouloir en faire, on finit par se prendre les pieds dans le tapis. Si on a évidemment plusieurs exemples en tête pour illustrer cette pensée, le premier film qui nous vient en tête est le problématique Green Lantern sorti en 2011. Prévu comme le premier volet d'une grande saga, le film s'est vautré dès sa sortie et a tué dans l'oeuf toute perspective de revoir un jour le héros au cinéma.

Mais la donne est en train de changer. La Justice League se profile et elle ne peut évidemment pas exister sans Hal Jordan. Alors que les premières rumeurs de la nomination de Chris Pine dans le rôle commencent à enfler un peu partout, on apprend via Latino Reviews qu'il ne sera pas seul puisqu'au moins un autre de ses camarades de jeu sera de la partie.

Et il ne fait aucun doute qu'il s'agira sûrement de John Stewart, le Green Lantern popularisé par le cartoon Justice League. Mais ce n'est pas tout puisqu'on parle aussi de la présence de Guy Gardner. Créé en 1968, Gardner a remplacé Hal Jordan durant ce que l'on a appelé ensuite "L'äge de Bronze", avant de laisser sa place à John Stewart.

Selon les dernières rumeurs, le casting serait déjà fait, au moins pour Stewart, et les comédiens choisis devraient apparaitre sur scène lors du prochain Comic Con de San Diego. On attend ça de pied ferme.

 

Tout savoir sur Green Lantern

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bahaa
19/07/2015 à 13:34

Le festival de Berlin s est fait reoubter en fe9vrier e0 cause de Cannes qui voulait garder la saison des beaux jours pour lui tout seul. Festival de l ours congele9 of9 Jeanne Moreau s est enrhume9e il y a quelques anne9es, en de9barquant toutes voiles dehors sur la place Marlene Dietrich. Les Allemands adorent wellbeck et l auditoire est rempli de lunettes cercle9es de me9tal. Les sie8ges du Palais du festival of9 sont projete9es les avant-premie8res, comme annonce9 ici, sont inconfortables pour les fesses, faible dommage pour certains films. Les autres salles sont parfaites et bien plus de9mocratiques d acce8s que la plupart des festivals europe9ens.

Bolderiz
26/06/2015 à 12:07

Cette saga a un énorme potentiel je trouve, espérons qu'ils ne gâcherons pas tout...

votre commentaire