Dwayne Johnson veut adapter le jeu culte Rampage au cinéma !

Christophe Foltzer | 24 juin 2015
Christophe Foltzer | 24 juin 2015

Décidément, notre Dwayne Johnson d'amour croule sous les projets puisqu'entre son annonce polémique de refaire Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin et le prochain Fast & Furious, il ne se donne pas une seconde de répit.

On apprend aujourd'hui que The Rock a l'intention de retrouver le producteur de son récent San Andreas pour un autre film catastrophe qui n'est rien de moins que l'adaptation du cultissime jeu d'arcade Rampage.

Sorti en 1986 et ayant connu plusieurs déclinaisons sur différents supports, Rampage proposait au joueur d'incarner au choix trois monstres géants et de détruire une ville. Il y avait Lizzie, le Godzilla du lot, George, un cousin de King Kong et Ralph, un imposant loup-garou.

Il faut donc se préparer à un film d'action à grande échelle avec moult destruction et The Rock qui court au milieu pour sauver le monde, bref tous les ingrédients nécessaires à un bon gros plaisir coupable. A noter que le film est en projet depuis 2011 et qu'il débutera son tournage au cours de l'été prochain pour une sortie prévue en 2017.

Et en attendant on vous met un extrait du jeu d'origine, histoire que les plus jeunes sachent à quoi s'attendre.

Tout savoir sur San Andreas

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire