Wolverine confirme qu'il sera bien dans X-Men : Apocalypse d'une façon très originale

Christophe Foltzer | 22 juin 2015
Christophe Foltzer | 22 juin 2015

Actuellement en plein tournage, le prochain X-Men proposera une grosse palette de personnages, prêts à en découdre avec la plus terrible des menaces que le monde ait jamais rencontré. Et Logan sera évidemment de la partie.

Annoncé comme le film du changement de l'univers des mutants, X-Men : Apocalypse en a certes dit beaucoup jusqu'à présent mais a pourtant veillé à conserver l'essentiel secret. Et parmi les infos que l'on voulait savoir, la présence de Wolverine arrivait en tête de liste. 

Si l'on ne se faisait aucun souci, au fond, une confirmation est toujours préférable. Alors qu'Hugh Jackman s'amusait avec ses fans en restant gentiment évasif sur la question, la réponse est venue d'une source inattendue, un fabricant de sacs, Kikany Leather Goods, qui a révélé il y a quelques semaines sur son compte Instagram qu'il préparait un nouvel accessoire pour le mutant griffu :

"On vient juste de nous demander de confectionner un sac à dos spécial pour Hugh Jackman qui tourne actuellement le prochain X-Men à Montréal. On a commencé le design, le sac sera prêt la semaine prochaine, nous vous tiendrons informés."

La société en a donc profité pour publier les plans du fameux sac qui, s'il ne nous dit pas grand chose, laisse supposer que Logan partira encore sur les routes à un moment ou à un autre dans le film.

Tout savoir sur X-Men : Apocalypse

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire