Rob Zombie veut réaliser un biopic sur Groucho Marx !

Christophe Foltzer | 18 juin 2015
Christophe Foltzer | 18 juin 2015

Alors qu'on attend toujours son prochain film, le sanglant 31, Rob Zombie a décidé de surprendre son monde en annonçant qu'il était intéressé par la réalisation d'un biopic sur le légendaire Groucho Marx. Wait.... What ?!

Sacré Rob Zombie ! On l'adore en musicien et on l'aime bien aussi en réalisateur même si ses films ne sont pas toujours à la hauteur de ses prétentions. Il n'empêche que son univers déliquescent fonctionne à chaque fois. On est donc d'autant plus surpris quand on apprend qu'il serait actuellement en pleine négociations pour acquérir les droits du livre "Raised Eyebrows" (ou Sourcils Relevés) de Steve Stolia et qui parle de Groucho Marx.

SI l'on peut craindre d'emblée que le seigneur des ténèbres ne se vautre dans une comédie slapstick et sorte complètement de son univers, un rapide coup d'oeil au livre nous rassure d'emblée. Il s'agira en effet des mémoires d'un fan qui assiste aux dernières années de la vie de la star, devenant son secrétaire et son biographe, aidant le comique à l'approche de la mort.

On le voit, Zombie restera dans ses thématiques et l'on se dit qu'avec un tel postulat et la sensibilité humaine du réalisateur, il saura nous livrer un film déchirant sur l'une des personnes qui nous fait le plus rire. Et ça, c'est fort.

Tout savoir sur Halloween

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire