Ant-man taquine les Avengers et invite Iron Man, Thor et Captain America sur les nouvelles affiches

Christophe Foltzer | 12 juin 2015
Christophe Foltzer | 12 juin 2015

Malgré les moults problèmes de production qu'a connu Ant-Man, le film sortira bel et bien sur nos écrans le 14 juillet prochain et représente un gros défi pour Marvel. Et pour le remporter, il mobilise les copains.

Il semblerait que Marvel décide enfin d'adopter une approche différente dans les dernières semaines précédant la sortie d'Ant-Man. En effet, si jusqu'ici le personnage, relativement peu connu du grand public, se suffisait à lui-même, la major a jugé bon de l'inscrire dans son univers le plus populaire, celui des Avengers, histoire de rappeler qu'il en est un dès le départ et qu'il faudra désormais compter avec lui.

C'est pour cela que le film nous propose une nouvelle série d'affiches mettant en scène Iron Man, Thor et Captain America, dans lesquelles s'incruste le héros microscopique. Une bonne manière de fidéliser un public déjà acquis à la cause des Vengeurs et qui se posaient peut-être encore des questions sur l'homme-fourmi.

Une façon aussi de dire qu'il faudra compter sur Paul Rudd dès la prochaine grosse réunion des super-héros, et ce dès Civil War. Reste maintenant à découvrir le film et espérer qu'il soit à la hauteur de ses prédécesseurs.

commentaires

REA
12/06/2015 à 23:04

Des affiches sans imagination.

"Reste maintenant à découvrir le film et espérer qu'il soit à la hauteur de ses prédécesseurs."
En même temps, le 1er Thor, Iron Man 2 sont des daubes. Il n'y a que Captain America qui cumule pour l'instant 2 bons films sur sa trilogie.

Ant-Man a quand même une marche de manoeuvre pour mieux faire que certains films de ses prédécesseurs. N'enterrez pas cette fourmi. Beaucoup de doutes (héros inconnu, problèmes de production) qui font que le film part avec un handicap mais pas pour moi.

M
12/06/2015 à 15:49

Ils ne savent vraiment plus comme vendre leur film...

Bolderiz
12/06/2015 à 12:30

Oui, vraiment sympathiques...

Liojen
12/06/2015 à 11:25

Excellentes ces affiches!

Liojen
12/06/2015 à 11:25

Excellentes ces affiches!

votre commentaire