Taron Egerton, la star de Kingsman, veut devenir le nouveau Wolverine mais doute d'être assez viril

Christophe Foltzer | 10 juin 2015
Christophe Foltzer | 10 juin 2015

2017 sera une année charnière pour les fans de comics puisqu'il s'agira du moment où Hugh Jackman quittera définitivement l'univers Marvel pour un repos bien mérité.

Heureusement, on peut compter sur la Fox pour assurer la relève. Alors que rien n'a encore été dit sur l'identité de son successeur dans le rôle, Taron Egerton, qui a explosé l'écran dans le très fun Kingsman : Services Secrets prend les devants et a déclaré au site Screen Rant qu'il se verrait bien dans la peau de Logan tout en avouant qu'il ne se trouvait pas suffisamment viril pour le devenir :

"Je ne sais pas si je suis assez poilu pour devenir Wolverine. Ma barbe est encore très fine et éparpillée et je pense que quelqu'un qui interprète Wolverine doit avoir de la testostérone en abondance. Alors oui, j'adorerais le faire mais je ne sais pas. J'étais avec Hugh au moment où il a annoncé son départ et nous avons plaisanté sur cette idée mais comme le téléphone n'a pas encore sonné, je ne sais pas."

Si le charisme du comédien se confirme dans ses prochains films, il pourrait effectivement être parfait pour le rôle. Et pour cette fameuse histoire de poils qui ne poussent pas, c'est un faux problème. Il lui reste encore bien 2 ans pour se raser tous les matins et, au pire, il reste les CGI. Si 50 nuances de Grey a claqué un gros budget pour implanter des poils pubiens numériques, nul doute que ce n'est pas une petite barbe qui rendra la chose impossible. 

 

commentaires

jimmy76
10/06/2015 à 13:21

effectivement , ces dur d'imaginer quelqu'un d'autre que hugh jackman.

votre commentaire