Mad Max : Fury Road révèle deux scènes coupées bien borderline

Christophe Foltzer | 8 juin 2015
Christophe Foltzer | 8 juin 2015

Ah bah oui, on reparle encore de Mad Max : Fury Road dites donc. En même temps, cela fait plus d'une semaine qu'on ne l'avait plus évoqué et il commençait à nous manquer.

Que voulez-vous, quand on a la chance d'avoir un film comme Mad Max : Fury Road sur nos écrans, on ne veut pas le lâcher. Tandis que la rédaction est encore sous le choc du chef-d'oeuvre de George Miller (disons les choses clairement), le film lève encore un peu plus le voile sur certaines zones d'ombre. Et comme de bien entendu, si vous ne l'avez pas encore vu (ce que l'on vous encourage évidemment à faire prestement) ce qui suit risque de contenir certains SPOILERS.

Donc, Angus Sampson, qui incarne le médecin fou Organic Mechanic dans le film, vient de révéler au micro du média australien Nova FM que le film comportait deux scènes coupées bien sales dans lesquelles il apparaissait et qu'il est déçu de n'avoir pas vu inclus dans le montage final.

La première le voyait tuer Miss Giddy, la vieille femme protectrice des épouses d'Immortan Joe :

"Je me suis dit que j'allais faire un truc pour être sûr que la scène reste dans le film. Alors, je l'ai poignardée pendant que Rictus Erectus la tenait en face de tous les War Boys  et je lui ai léché le dessous de bras pendant qu'elle mourait. Je me suis dit que ça allait sûrement être dans le film alors que tout le monde se retenait pour ne pas vomir et, au final, ce n'est pas dedans."

Quant à la seconde, on reste dans la finesse et le bon goût puisque, comme le révèle le comédien, son personnage devait être laissé en plan alors que tous les War Boys partaient en guerre :

"Il est laissé derrière, en train de faire caca dans le désert."

Alors maintenant, c'est sûr, en nous disant cela on a qu'une envie, que ces scènes soient présentes dans la version vidéo, intégrées au montage ou proposées en scènes coupées. Parce que bon, ce serait dommage de rater ça, avant notre prochaine séance de psy.

Tout savoir sur Mad Max : Fury Road

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bolderiz
08/06/2015 à 11:21

Génial!! Ces scènes vont manquer au final, dommage!

votre commentaire