Suicide Squad : Batman débarque sur le tournage pendant une course-poursuite

Jacques-Henry Poucave | 28 mai 2015
Jacques-Henry Poucave | 28 mai 2015

La Suicide Squad et son équipe de super-vilains vont-ils affronter Batman ? Le tournage dans les rues de Toronto vient d’apporter la réponse à la question que tout le monde se pose.

Avec son équipe de bad guys délirants sensés concurrencer Marvel et ses Gardiens de la Galaxie, DC Comics joue gros. D’autant plus que la firme associée à Warner tient là une première opportunité de constituer ce qui devrait à terme son propre univers étendu.

D’où une interrogation bien légitime : le Joker (Jared Leto) étant un des membres émérites de la Suicide Squad, devons-nous attendre à le voir affronter Batman ?

Tout indique désormais que oui. En effet, alors que les rues de Toronto sont depuis ces derniers jours bloquées afin de permettre à l’équipe de filmer une longue séquence de course-poursuite, de très nombreux curieux ont pu voir le véhicule du Joker poursuivi par la Batmobile. D’autres ont également aperçu le bolide du super méchant roulant à vive allure, avec accroché sur son toit une silhouette rappelant fortement Batman.

Il y a fort à parier que cette scène sera un élément relativement isolé du reste du film, voir un flash-back. Néanmoins on se réjouit particulièrement de voir le Chevalier Noir et son ennemi juré s’affronter à l’occasion de cette Suicide Squad, attendue sur les écrans en 2016. Toutefois, nous ne reproduisons pas ici ces images du tournage, qui s'avèrent de très piètres qualité, et pourraient spoiler gratuitement une des scènes les plus importantes du futur film.

Tout savoir sur Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Toran
28/05/2015 à 14:13

Rien n'indique que le joker fait partie de la Suicide Squad

Ghob_
28/05/2015 à 14:09

Dans ce cas-là, pourquoi en parler ? lol
Ceux qui liront la news seront tout autant spoilés que ceux qui ont pu voir les images ..

votre commentaire