Le prochain Transformers serait en réalité un prequel et explorerait la planète Cybertron

Christophe Foltzer | 28 mai 2015
Christophe Foltzer | 28 mai 2015

On le sait depuis un petit moment, l'avenir de la saga Transformers sera tentaculaire avec moults spin-off et univers étendus. Et pour bien faire, il faut partir d'un point précis. Quitte à tout reprendre au début.

La super équipe de scénaristes engagés par Paramount pour pérenniser la franchise Transformers vient encore de s'agrandir avec l'arrivée de Andrew Barrer et Gabriel Ferrari, qui ne sont rien de moins que les types responsables des réécritures d'Ant-Man. Et ils n'arrivent pas les mains vides puisqu'ils pourraient apporter un élément déterminant à l'avenir des robots géants.

On apprend en effet par le site Deadline que ces Expendables du scénario auraient pour projet un mystérieux Transformers One qui constituerait en une origin story explorant la planète d'origine des robots, Cybertron. Un peu à la manière des origines de Superman, le film devrait nous raconter comment Autobots et Decepticons ont sombré dans une guerre totale avant de migrer sur Terre pour y poursuivre le combat.

A noter, toutefois, qu'il ne s'agira pas forcément du vrai nouveau Transformers puisque les premiers éléments indiquent que ce mystérieux Transformers One serait en fait un film d'animation. Mais c'est quand même ce qui est sorti de plus concret du brainstorming intense de l'équipe de scénaristes depuis sa création.

A voir, donc.

Tout savoir sur Transformers 4 : L'Âge de l'extinction

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
west666
29/05/2015 à 10:07

sylvinception


je parle d'une bonne new si cette rumeur ce confirme

car avant les films transformers il y a eu la superbe serie animé transformers g1 pour les plus vieux d'entre nous ,donc ça peut faire une parallèle a cette superbe série sur cybertron (origin)

cdt

Faboloss
28/05/2015 à 13:47

Un film live sur Cybertron ? Impossible ! Il faudrait un budget monstrueux et surtout BAY ne servirait a rien sans ses feux d'artifices a l'ancienne car tout le film en cgi.

sylvinception
28/05/2015 à 12:41

C'est quand même autre chose que ces tarlouzes d'Avengers!! Michael Bay rules!! lol
Sinon j'ai rien capté au post de west666...

west666
28/05/2015 à 09:17

Pouaaaaaaaaaaa terrible si ça se confirme un origine aux g1 !!!!!!!

votre commentaire