Alicia Vikander : l'actrice Suédoise rejoindrait Assassin's Creed et Jason Bourne après Ex Machina

Jacques-Henry Poucave | 25 mai 2015
Jacques-Henry Poucave | 25 mai 2015

La carrière d’Alicia Vikander est peut-être sur le point d’exploser. Alors que le public la découvrira en androïde trouble et sulfureuse dès le 3 juin, la comédienne s’apprête à rejoindre deux des films les plus attendus de ces prochaines années.

Ex Machina nous avait impressionnés à Gérardmer, tout comme son interprète principale. Tour à tour vulnérable, fatale, folle et féminine, Alicia Vikander y distille un superbe venin.

Et nous ne sommes manifestement pas les seuls à être de cet avis, puisque l’actrice est en pourparlers afin de rejoindre Assassin’s Creed et le cinquième volet des aventures de Jason Bourne.

On avoue que c’est clairement le premier de ces deux projets qui nous excite le plus. En effet, il sera réalisé prochainement par Justin Kurzel, lui-même embauché par Michael Fassbender (qui a fait sa rencontre sur le plateau de MacBeth).

Il ne fait nul doute qu’Alicia Vikander constituerait un atout de poids dans la manche de ce film, où officie déjà Marion Cotillard. L’actrice y aurait l’occasion de faire étalage de son talent et de son charme face à un très large public.

Ce qui n’est pas rien quand on sait que les derniers projets auxquels elle a participé ont été soit des fours, soit des œuvres à l’écho très limité (Le Cinquième Pouvoir, Le Septième Fils…).

Tout savoir sur Assassin's Creed

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Baba
25/05/2015 à 19:08

Super la photo spoil dans la vignette de la news ! :)

votre commentaire