La saga X-Men aura droit à son spin-off : les Nouveaux Mutants

Christophe Foltzer | 14 mai 2015
Christophe Foltzer | 14 mai 2015

Alors que nos mutants préférés vont subir de gros changements dans X-Men : Apocalypse, la Fox crée l'évènement en annonçant la mise en chantier d'un spin-off.

C'est à la surprise générale que nous apprenons que la Fox est actuellement en train de terminer ses négociations pour produire un spin-off de l'univers X-Men, Les Nouveaux Mutants. Le film sera réalisé par Josh Boone, à qui l'on doit Nos étoiles contraires.

Les Nouveaux Mutants est un groupe de super-héros adolescents qui ont eu droit à leur propre série de 1983 à 1991, avant de devenir X-Force. Il s'agit d'une team montée par le Professeur Xavier après que ses 5 jeunes membres aient été sauvés par les X-Men du terrible sort qui les attendait, à savoir servir d'hôtes à une race extra-terrestre.

Le film, quant à lui, n'a pas encore de casting ni de date de sortie puisque le réalisateur engagé a encore d'autres projets à mener à terme avant de pouvoir s'y attaquer, et notamment une nouvelle version des Chroniques du Vampire d'Anne Rice, débutée il y a 20 ans avec Entretien avec un vampire.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire