Cannes 2015 : Gérard Depardieu se plaint des mauvaises drogues sur la Croisette

Simon Riaux | 12 mai 2015
Simon Riaux | 12 mai 2015

Gérard Depardieu fera cette année un retour remarqué à Cannes, grâce au réalisateur Guillaume Nicloux, qui l’a choisi pour incarner une moitié du couple star de Valley of Love. À l’occasion d’un entretien avec nos confrères de Télérama, la star est revenue sur sa vision du Festival de Cannes.

Artiste de tous les excès, ogre de talent et d’outrances, chaque déclaration de Gérard Depardieu est guettée avec attention par les cinéphiles, mais aussi les afficionados de la presse people, tant le comédien se prive rarement d’un coup de gueule ou d’un bon mot.

Et cette fois, il a tenu à rappeler combien, selon lui, la Croisette avait eprdu en panache et en prestige.

« Ce n'était pas une époque médiocre comme aujourd'hui, une époque dont on ne parlera même plus dans cent ans".

"C'était avant le triomphe et l'omniprésence de la télé à Cannes, des yachts, des fausses fêtes, des mauvaises drogues et du règne de joailliers sponsors au bout du rouleau. Je suis fatigué de tant de bêtise. »

S’il est vrai que la montée en puissance du bling bling est palpable à Cannes, on rétorquera à notre Gérard national qu’il reste encore bien des lieux de célébration débridée, à l’abri des flash et autres tapis rouges sclérosés. Même qu’on compte bien vous en dire deux mots dans les jours qui viennent.

Isabelle Huppert sera également à l’affiche de Valley of Love, où un couple séparé se voit reformé à la demande d’un fils décédé. Celui-ci exige en effet dans une lettre que ses parents se rendent ensemble à un endroit bien précis où six mois après sa mort, il doit leur apparaître.

Tout savoir sur Valley of Love

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
elpistolero
14/05/2015 à 09:59

exact c'est meme un vide .....

sylvinception
13/05/2015 à 10:32

Ben ta carrière, c'est plus trop c'que c'était non plus mon Gégé...

elpistolero
13/05/2015 à 07:07

lol l'alcoolique anonyme qui se plaint scré gégé tu en as jamais prit toi .???????

votre commentaire