Deadpool : vous souhaite une Fête des mères originale

Jean-Luc Hassaique | 11 mai 2015
Jean-Luc Hassaique | 11 mai 2015

Ryan Reynolds continue d’assurer une promotion originale et déviante pour Deadpool, à coups d’images et de pastilles, la dernière en date nous propose une fête des mères particulière…

« Deadpool : A Motherfucker since 1991 », annonce la légende de la photo publiée sur les réseaux sociaux par le comédien à l’occasion de la Fête des mères. Comprenez, « Deadpool : enculeur de mamans depuis 1991 », en gros.

Voilà qui ne manquera pas faire rire les fans du comics Marvel tout en les rassurant. En effet, beaucoup craignaient (et craignent encore) de voir le film ne pas assumer l’héritage violent, délirant et graveleux de l’œuvre originale.

Mais, comme le comédien s’évertue à le prouver depuis plusieurs semaines, il semblerait bien que ce héros qui a pris depuis sa création l’habitude de s’adresser directement au lecteur, soit en bonne voie pour bénéficie d’un écrin digne de ce nom au cinéma.

Ah et ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas loupé la Fête des Mères, mais nos amis américains n’ayant pas la chance d’avoir connu les heures glorieuses du Travail, de la Famille et de la Patrie, leur calendrier n’est pas exactement le même que le nôtre. Et ça, c’est grâce au Maréchal Pétain.

Classe non ?

Tout savoir sur Deadpool

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Yop Yop
11/05/2015 à 16:34

Je ne traduirai pas les choses ainsi, ce serait pas assez fin. Deadpool : Assures depuis 1991. Il est même capable de faire accoucher une maman.
Si on le prend de façon bête et méchante cela donnerai la traduction de screenxl. Pas top.

Y Boy
11/05/2015 à 16:28

Merci de nous traduire "motherfucker", c'est vrai que c'est pas évident...

votre commentaire