JoeyStarr regrette d'être mal vu dans le cinéma français

Jacques-Henry Poucave | 6 mai 2015
Jacques-Henry Poucave | 6 mai 2015

Joeystarr fait son mea culpa, et c’est très touchant. Ou rigolo, à vous de choisir.

Le rappeur et comédien, dont la carrière s’est transformée ces dernières années en une sorte de cimetière à nanars impressionnant (à l’exception du vigoureux Colt 45 ou de Polisse) ainsi qu’une collection de bides retentissants, en a visiblement gros sur la patate.

Il a ainsi évoqué son image danle milieu du cinéma, déplorable et tenté d’analyser d’où provenait la défiance à son égard.

« Je ne suis pas très bien vu dans le cinéma. Je ne parle pas du public mais du métier... Bon, c'est vrai que ça vient aussi de moi de temps en temps. »

Les propos de Joeystarr se font plus ambigus par la suite, l’artiste évoquant la qualité des films auxquels il a participé, notamment celle de celui dans lequel il vient de jouer, Les Gorilles.

« Je considère n'avoir fait que quelques vrais films importants comme Max, Polisse, Colt 45, Le Bal Des Actrices et celui-ci. Non pas que les autres n'étaient pas de vrais films ou ne racontaient pas une histoire de qualité, mais ce sont ceux que je garde en mémoire. Ce sont aussi des projets dans lesquels je me suis réellement investi, où je ne suis pas allé en dilettante. »

On ne sait pas si cela suffira à redorer son image auprès du public et de la profession, mais on lui souhaite bien du courage et quelques cocktails sympatoches avec notre sympathique président de la République.

Tout savoir sur Joey Starr

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Cqui
07/05/2015 à 18:39

Parce qu'il se considère comme un acteur ? Ah bon...

Phil (l'original)
07/05/2015 à 14:51

Autant pour moi, le budget des Gorilles est de 13 millions d'Euros ça fait cher le kilo de banane !
(Source JP Boxoffice)

Phil (l'original)
07/05/2015 à 11:44

Les gorilles, un nanar à quand même 8 millions d'Euros de budget... que l'on ne voit pas à l'écran. A part dans les salaires (et surement pas celui du scénariste qui a dû torcher ça en 2 heures) je ne vois pas où est parti l'argent...

diez
07/05/2015 à 11:37

McCoy> "mis à l'honneur pour flatter la politique de la diversité." On ne peut pas faire plus malhonnête comme commentaire et plus sectaire... En tout cas depuis qu'EL a ouvert les commentaire on ne peut pas dire que le site ne flatte pas la connerie de certains de ses membres.

Ouai je sais "et ta connerie à toi" et cie...

vador
07/05/2015 à 00:25

c'est une grosse tarlouze

RedSkin
06/05/2015 à 23:08

Grosse BalTringue !!...

Greg
06/05/2015 à 20:06

Un personnage pour le moins atypique, et avec quelques films intéressants au compteur.
Un gros caractère, mais quelqu'un de sympathique, et avec qui il est assez agréable de travailler, pour peu que l'on comprenne comment il fonctionne.

Sinon sur le "vigoureux" Colt 45, c' est particulièrement amusant quand on sait le contexte de tournage assez calamiteux, et les reshoots avec changement de réal ! Comme quoi...

TropdeBAtuelefilm
06/05/2015 à 19:47

T'inquiète! Par le public aussi tu n'est pas très bien vu, hein!

McCoy
06/05/2015 à 18:53

Un multi récidiviste mis à l'honneur pour flatter la politique de la diversité. En aucun cas pour son talent d'acteur. Le jour où il se rendra compte qu'il est à la fois une arnaque et un symptôme d'une société malade. On pourra parler de mea culpa (par ma faute). Ça ne voudra pas dire pour autant qu'il est légitime d'être un acteur.