Batman v Superman : Le Dark Knight s'envoie en l'air dans la première photo du nouveau Batwing

Christophe Foltzer | 2 mai 2015
Christophe Foltzer | 2 mai 2015

La promo recommence doucement mais sûrement autour de Batman v Superman et le moins que l'on puisse dire c'est que, pour une fois, elle est faite très intelligemment, ne révélant pas tout d'un coup et ménageant un gros suspense.

Maintenant que l'on sait à quoi va ressembler le nouveau Chevalier Noir et qu'on est très contents du résultat, parlons bagnoles et avions avec ses nombreux gadgets. Parce que, pour celui dont l'unique super-pouvoir est son monstrueux compte en banque, il faut un matériel adapté et performant s'il souhaite mettre une bonne dose à l'Homme d'Acier.

Brièvement aperçu dans la bande-annonce, le nouveau Batwing se dévoile aujourd'hui dans son intégralité au travers d'un cliché que l'on doit à #askelmayimbe sur son compte Instagram.

L'occasion de découvrir un design très différent de ce que l'on a connu jusqu'ici, qui ressemble davantage à un gros drone qu'à un avion de combat personnalisé.

Et même si la première version du Batwing, période Tim Burton, reste notre favorite, force est de constater que c'est quand même déja mieux que dans Batman Forever et The Dark Knight Rises.

Batman :

 

Batman Forever :

 

 

Dark Knight Rises :

Tout savoir sur Batman v Superman : L’Aube de la justice

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
YOP YOP
04/05/2015 à 00:01

Capitaine JJS : va dire cela à Zod qui c'est fait arracher la tête ... Lui aussi avait un super vaisseau venant de l'espace et des supers potes. Tu peux me dire ou ils sont ?

Je suis sur et certains que les scénaristes vont trouver un truc de dingue pour justifier le fait que Batman peut battre superman (en sortant le chéquier) rien qu'avec sa grosse intelligence et que vu que les Bds (la bilble aussi) démontrent que ce gars en lingerie noire est capable de grosse prouesse. J'irai même pas voir le film rien que pour cela.
Batman vs Superman = je passe mon tour.

diez
03/05/2015 à 21:17

Des choses existent pour contourner les pouvoirs de Superman. Certains affrontent épiques dans les comics explique de manière plutôt crédible ce rapport de force.

Capitaine JJS
03/05/2015 à 12:34

Commentaire complètement débile. Plusieurs histoires relatent des affrontements entre ces deux personnages. Batman va pas foncer comme un bourrin sur Superman. Il aura certainement un plan, une stratégie et une technologie permettant de réduire/contrer les pouvoirs de Superman. 'faut peut-être arrêter de juger bêtement sans avoir comment le scénario amènera cet affrontement.

Yop Yop
02/05/2015 à 23:52

Et superman qui est capable de voler à une vitesse supersonique et qui défonce des buildings entiers sera incapable d'atteindre cet engin. Et pourquoi ? Parce qu'il est trop désign et qu'il a couté beaucoup d'argent à Batman.
Superman à besoin d'un collant et d'un rideau pour être un super hétéro tandis que Batman ...

votre commentaire