Batman v Superman : Ben Affleck serait aussi dans Suicide Squad

Christophe Foltzer | 29 avril 2015
Christophe Foltzer | 29 avril 2015

Ca bouge du côté de Suicide Squad. Après la publication de la première image du Joker, on apprend que Batman pourrait aussi être physiquement dans le film et, quelque part, c'est logique.

Suicide Squad s'annonce de plus en plus énorme, c'est un fait qui n'aura échappé à personne. Mais alors que l'on s'attendait à ne voir qu'une escouade de méchants, il semblerait que les héros soient aussi de la partie.

Vu les personnages concernés (Harley Quinn, le Joker) il ne faisait aucun doute que l'on parlerait de Batman à un moment ou à un autre. Si on savait que le Dark Knight serait évoqué par son ennemi juré, on pensait qu'il n'apparaitrait que sous la forme d'images tirées de Batman V Superman, comme cela avait un temps été précisé.

Il semblerait que l'on se trompe lourdement puisque deux photos du tournage de Suicide Squad viennent d'être diffusées sur le net et montrant... Ben Affleck. En habit de Bruce Wayne, le comédien serait donc bien présent dans le film. Bien qu'aucun communiqué officiel ne soit encore venu confirmer la rumeur, sa présence ne fait aucun doute.

Reste maintenant à savoir quelle sera son implication réelle dans l'histoire et s'il revêtira son costume de chauve-souris.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire