Suicide Squad : le nouveau look de Jared Leto en Joker ne serait pas celui du film

Jean-Luc Hassaique | 28 avril 2015
Jean-Luc Hassaique | 28 avril 2015

Alors que le nouveau look du Joker révélé samedi 25 avril sur Internet a provoqué énormément de réactions, l'image de Jared Leto pourrait bien ne pas être fidèle à son apparence dans le film Suicide Squad.

On aura tout entendu suite à la découverte du cliché publié par le réalisateur David Ayer. Si de nombreux spectateurs semblent avoir apprécié cet hommage graphique aux comics, beaucoup d'autres n'ont pas tardé à se plaindre. Certains regrettent la présence de tatouages, d'autres s'inquiètent de ne pas réellement voir le personnage sourire, une partie regrette qu'il ressemble vaguement à Marilyn Manson, quand les plus négatifs ne voient là qu'une version gangsta du célèbre némésis de Batman.

Hors, d'après les petits gars de Cinema Blend, ce look audacieux ne serait absolument pas celui du Joker dans le film, mais un simple clin d'œil adressé aux fans à l'occasion du 75è anniversaire du Chevalier Noir. En effet, plusieurs sources anonymes confirment au site américain que lors du tournage (qui vient de commencer) personne n'a vu le moindre tatouage sur Jared Leto.

Il ne faudrait donc retenir de ce look que les cheveux verts, la peau blafarde et les dents métalliques. Ces dernières ne sont à vrai dire pas une véritable surprise. Dans l'univers de Suicide Squad, le Joker est déjà l'adversaire de Batman depuis de nombreuses années, et il n'est donc pas bien étonnant qu'à la suite de leurs nombreuses confrontations, il ne lui reste plus beaucoup de chicots...

Pour en savoir plus, il faudra attendre de voir les premières photos officielles du méchant, qu'on attend sous peu, la production veillant à nous abonder en infos et images depuis déjà plusieurs semaines.

Suicide Squad sera réalisé par David Ayer et arrivera sur les écrans le 17 août prochain.

Tout savoir sur Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
snake88
28/04/2015 à 15:46

Je me souviens des réactions suite à l'annonce d'heath ledger dans le rôle de Monsieur J et de sa première photo sous le maquillage....je me souviens aussi des bouches qui se sont fermées quand le film est sorti.... wait & see !

J'ai plus d'inquiétude quand à la réalisation d'Ayer que sur l'apparence et la perf de Jared Leto qui reste un putain d'acteur.

Antho
28/04/2015 à 15:35

En tout cas çà fait rire les gens dont je fais parti qui savent prendre du recul par rapport aux moindres infos/photos, etc qui sont balancés des mois avant la sortie d'un film.

votre commentaire