Films

Jared Leto dévoile le nouveau look psychotique du Joker de Suicide Squad

Par Christophe Foltzer
27 avril 2015
MAJ : 24 septembre 2018
24 commentaires
default_large

Après avoir diffusé quelques éléments épars concernant le nouveau look du Joker au cours des dernières semaines, Suicide Squad décide de nous montrer enfin à quoi il va ressembler. Le résultat est… étrange.

Après les interprétations magistrales de Jack Nicholson et de Heath Ledger, on se demandait bien comment allait être traité le Joker pour sa prochaine apparition au cinéma. Dans le Suicide Squad que prépare David AyerJared Leto aura donc fort à faire pour nous convaincre.

Pour célébrer les 75 ans du personnage, le réalisateur a décidé de frapper un grand coup en diffusant la première photo officielle du nouveau Joker sur son compte Twitter. Et que dire de plus sinon qu’on ne s’attendait pas vraiment à cela. Cheveux courts, dents pourries, tatouages sur le corps, le résultat ne lasse pas de surprendre et la première réaction quand on découvre la photo est forcément violente.

Pourtant, alors que le design ne correspond à rien de connu jusqu’à présent, il en émane la folie malsaine nécessaire au personnage et, au final, il intrigue. Alors qu’on attend toujours de découvrir l’apparence des autres personnages (Harley Quinn notamment), cette première photo donne le ton.

On risque d’avoir une sacrée surprise le 5 Août 2016. Et quelque part, c’est tant mieux.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Suicide Squad
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
24 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
benn

Ah David Ayer et la subtilité !
Au cas où personne ne comprendrait ou connaitrait le Joker toutes ses caractéristiques sont sur son corps ^^

benn

Ah David Ayer et la subtilité !
Au cas où personne ne comprendrait ou connaîtrait le Joker toutes ses caractéristiques sont sur son corps ^^

Kibuck

Cette photo me rassure quant au look du Joker. Après, Jared Leto étant un acteur dont les interprétations ne m’ont – de mémoire – jamais déçu, j’ai confiance.
Wait & see…

Gollem13

Le plus difficile chez le Joker, c’est de définir sa personnalité. Il doit CONSTAMMENT être hors du commun. A tel point qu’il ne doit en aucun cas ressembler aux précédents Jokers. Il y’a une ligne fine entre un génie du crime à l’intelligence supérieur et un psychopathe lambda un peu pompeux.

Greg

Pas vraiment fan de Jared Leto et de ses prétentions « arties », le look « hypster dégénéré » ne me surprend pas.
Maintenant j’attends de voir, on est dans une approche « Killing Joke » du Joker, avec un personnage totalement psychopathe, et beaucoup plus sombre que dans les représentations précédentes.