Films

Avengers 2 : Chris Evans et Jeremy Renner obligés de s’excuser publiquement pour s’être moqués de Black Widow

Par Jacques-Henry Poucave
24 avril 2015
MAJ : 2 octobre 2018
7 commentaires
default_large

À l’ère de l’hyper-réactivité, on ne s’étonne plus de voir les proportions délirantes que prennent parfois certaines polémiques artificielles. Ainsi, Jeremy Renner et Chris Evans ont été obligés de présenter des excuses publiques pour avoir plaisanté grassement au sujet du personnage de Scarlett Johansson dans Avengers : L’Ère d’Ultron.

Au cours d’une interview avec nos confrères de Digital Spy, alors qu’il leur était demandé ce qu’ils pensaient des différents triangles amoureux imaginés par les fans entre Black Widow, Hawkeye et Steve Rogers, les deux acteurs se sont fendus d’une blague éminemment stupide et grasse.

« C’est une traînée », lance malicieusement Jeremy Renner. Chris Evans explose alors de rire et en remet une couche, avec une subtilité… discutable. « C’est une salope absolue », ajoute-t-il en riant.

Jugeant qu’il s’agissait là d’une grave atteinte contre la condition de la femme, et oubliant au passage que Black Widow est un personnage de fiction (et pas du genre à avoir froid aux yeux), les spécialistes de l’indignation en ligne se sont donc indignés à grand renforts de hashtags et de slogans outrés.

Tant et si bien que les deux acteurs se sont vus obligés réagir. Chris Evans a choisi de publier une déclaration officielle pour faire amende honorable.

« Hier on nous a demandé ce que nous pensions des rumeurs prétendant que Black Widow voulait entamer une relation avec Hawkeye et Captain America. Nous avons répondu de manière puérile et offensante, qui a légitimement mis les fans en colère. Je le regrette et présente mes sincères excuses. »

Moins carpette dans l’âme, Jeremy Renner a demandé pardon à la foule enragé, non sans rappeler quelle était exactement la situation.

« Je suis désolé qu’une plaisanterie de mauvais goût à propos d’un personnage de fiction ait offensé qui que ce soit. »

Rédacteurs :
Tout savoir sur Avengers : L'Ère d'Ultron
Vous aimerez aussi
Commentaires
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
TropdeBAuelefilm

Je viens de voir la vidéo, Renner répond à la question de la journaliste au tac au tac en se marrant, et Chris Evans éclate de rire et en remet une couche. On voit bien qu’ils se marrent, c’est bon enfant, ils ne se prennent pas au serieux, c’est juste une grosse blague qui passe ou pas selon la sensibilité de chacun. Mais de là, à s’excuser pour un personnage de fiction comme le dit Renner, c’est du grand n’importe quoi!!! Ils ne parlaient pas de Scarlet, m’enfin…

Pinkman.J.Mother.F.

Ouep désolant!!!

C’est dingue qu’il doivent s’excuser alors que sont « perssonage », ce fait surnommer la veuf noir hein….et qu’en passant elle a un peux chauffer tout le monde (c’est le perso quoi)!

Bref….encore des puritain a la noix coincer du C..

Spip

Quoi, les Avengers ne sont qu’une bande de frat guys se faisant passer pour des freaks ?
Ben merde alors.

Serpico

Film vu hier c’est une pure daube, mal réalisé , photographie extrêmement fade, histoire ennuyante , combats répétitifs, méchant Ultron , la boîte de conserve avec une âme vu et revu .

Sinon que ça fait du bien, les deux n’ont pas leur langue dans la poche et d’ailleurs la Scarlet ne sert à rien à part montrer son postérieur et sa bouche et elle a vraiment un rôle de b****h lol

Baba

Putain, mais vives le 21eme siècle, revenu au temps de la Guerre Froide où les blagues sont prohibés et est devenue une atteinte à je ne sais quelle bien pensance misérable … Ca me laisse pantois… Tel représentant d’une assoc’ anti raciste crie au racisme, tel répresentante féministe crie au sexisme, tel répresentant de… mais putain mais allez mourir tous avec vos idéologies mal placées qui nous conditionnent à une neutralité étouffante !

Bolderiz

Pfouuu quel monde de faux culs…

Dirty Harry

Et bé, s’ils ne peuvent même plus se vanner il va rester quoi dans les dialogues ? Les vannes pourries de Tony Stark ? Lamentable (et encore plus lamentable qu’est de se coucher devant ses niaiseux, il ne faut pas avoir peur de déplaire à des neuneus).