Terminator : Genisys frappe fort avec 5 nouveaux spots TV

Jean-Luc Hassaique | 24 avril 2015
Jean-Luc Hassaique | 24 avril 2015

Terminator : Genisys veut vraiment vous taper dans l’œil et déploie de grands moyens pour cela. Après avoir révélé un énorme twist de son intrigue, le film nous offre à présent pas moins de cinq TV Spots.

La plupart des images présentes dans ces vidéos promotionnelles sont déjà connus des fans qui auront scruté la moindre image du film, mais elles permettent de se faire une assez bonne idée du projet réalisé par Alan Taylor (Thor : Le Monde des Ténèbres).

Les plus attentifs noteront avec intérêt qu’on en aperçoit un peu plus sur le Jugement Dernier et sa destruction nucléaire, que l’on attrape ici et là une poignée d’images supplémentaire de Jason Clarke en John Connor « terminatorisé ».

Mais plus intéressant, on devine vite fait un baiser entre Jai Courtney et Emilia Clarke, ce qui viendrait confirmer qu’en dépit des nombreux changements intervenus dans la mythologie, la romance entre Sarah Connor et son « sauveur » aura bien lieu.

Enfin, on ne manquera pas de noter que Matt Smith, pourtant annoncé comme un rôle conséquent dès le début de la production, est toujours absent. Quel peut bien être son rôle et pourquoi ne nous est-il pas révélé ? On espère que Terminator : Genisys n’a pas grillé toutes ses cartes et conserve encore quelques surprises dans sa manche… Verdict au mois de juin prochain.

commentaires

TropdeBAtuelefilm
25/04/2015 à 12:50

Trop de BA tue le film! Bordel!

Stéph
24/04/2015 à 19:54

Les 3 dernières sont les mêmes.

Yamix
24/04/2015 à 18:58

Les 3 dernières vidéos sont les mêmes c'est normal ?

Yamix
24/04/2015 à 18:55

Oh le fan service : le T-1000, la scène du bras mécanique à moitié caché, les lames au travers de parois, la tête dans le pare-brise avec le fameux "get out" etc.

C'est gentil tout ça, mais j'espère que le film sera bon, du moins pas un désastre...

votre commentaire