Les Tortues Ninja 2 accueillent officiellement les mutants Bebop et Rocksteady

Christophe Foltzer | 22 avril 2015
Christophe Foltzer | 22 avril 2015

On ne va pas revenir sur la torture qu'était le premier Tortues Ninja. Préférons voir le côté positif et gageons qu'il ne s'agissait là que d'un tour de chauffe et que le prochain sera vraiment bon. Oui, préférons...

Il n'empêche que, malgré tout, on ne peut pas se priver de garder un oeil sur cette suite, tant elle semble vouloir nous réconcilier avec la franchise, nous les vieux fans de la première heure. Ainsi on parle de Casey Jones et de Krang pour cette séquelle mais une rumeur vient de se confirmer : Bebop et Rocksteady seront de la partie.

C'est en tout cas ce que révèle le site Comic Book et ce n'est pas vraiment une surprise, leur présence ayant été évoquée dès octobre dernier. Il n'empêche, on est quand même contents de retrouver les deux sidekicks débiles de Shredder. Pour les plus jeunes, Bebop et Rocksteady sont deux vulgaires petits malfrats transformés en rhinocéros et en phacochère humanoïdes suite à un contact prolongé avec du mutagène. Apparus dans la série télé des années 80, ils étaient en quelque sorte les Laurel et Hardy du show, incapables de mener une mission à bien mais terriblement attachants, au point que de nombreux fans attendaient leur retour. Dans un registre plus sombre, ce sont également eux qui ont récemment tué Donatello.

On espère maintenant que Michael Bay ne va pas trop les massacrer. Réponse le 3 juin 2016.

Tout savoir sur Ninja Turtles

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Clarence
22/04/2015 à 12:17

Donatello ne se fait pas tuer dans le TMNT #44 !! C'est pas compliqué d'un peu se renseigner avant de colporter des conneries à clique.

votre commentaire