Dragon Ball Z - Le retour de Freezer : Goku nous dévoile sa nouvelle transformation

Christophe Foltzer | 10 avril 2015
Christophe Foltzer | 10 avril 2015

Dragon Ball Z : Le retour de Freezer est attendu dans les salles japonaises le 18 avril prochain et on espère qu'il balayera d'un coup de Kamehameha l'abominable Battle of the Gods. En attendant on nous présente la nouvelle transformation de Goku.

Dragon Ball Z  et les coupes de cheveux, ça a toujours été l'amour vache. Dès le départ, la capillarité particulière de ses personnages étonnait. Alors quand en plus, ils sont tous devenus super guerriers, c'était un festival.

Si l'on part du principe que la puissance d'un Sayen se mesure à l'excentricité de sa coiffure, il ne fait aucun doute que Goku est le guerrier le plus fort de l'univers. Le retour de Freezer nous en donnera une nouvelle preuve puisque le héros devrait connaître les joies d'une nouvelle transformation comme l'attestent ces quelques images venues du Japon. Un coupe classique, connue, mais qui vire au bleu tendance argent histoire de prouver qu'on n'est plus là pour plaisanter.

On se dit qu'il faudra bien ça pour combattre un Freezer hyper-motivé et comme de bien entendu, cette version Super Sayan God se retrouvera également dans le prochain jeu Dragon Ball Z : Extreme Butoden sur 3DS.

Et comme on est sympa, on vous met aussi une illustration regroupant les différentes transformations de Goku au fil des années. Oui, même celle en singe de Dragon Ball GT. On n'a pas honte.

Tout savoir sur Dragon Ball Z

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
moi c quand il tu kid buu en ssj 3
03/07/2018 à 20:53

keva

jordan kiss kisanga
08/11/2015 à 18:11

les meilleurs combat ont été celles avec les cyborgs et bou-bou ( méchant ) dns DBZ quand il se transforma en super sayan pour la première fois c était super .

Derraijin
13/04/2015 à 09:28

Meme si bcp n'aime pas le battle of god perso jaime bien aimé, au moins y a de l'humour et pas mal de fight.
La transformation est certe un peu basic, mais c'est un dieu et un dieu dans DBZ c'est pas un un perso avec plein de froufrou, de plus les sayens se transforment en singe grâce a leur queue, maintenant vous comprenez pourquoi il est pas en singe????? Il a plus de queue Goku ! C'est un des probleme de Goku SS4 pour ma part

Part contre pour ce futur film je reste septique.. rien que le mot freezer me pique les yeux. Il est mort 2 ou 3 fois deja je crois et la il va en reprendre plein la gueule. Faut arreter avec lui, a la limite Cell ou Broly (broly pour un vrai fight pas la merde qu'ils nous on sortie il y a quelque année) ou une rencontre avec une nouvelle race.. mais pas frezer please :/

C'est mon avis

BelXander
11/04/2015 à 21:33

C'est vrai que DB GT était quand même un peu naz (surtout le début, particulièrement horrible), mais la transformation SSJ4 était assez classe quand même.
Un retour au source avec le contrôle de l'Oozaru (les singes Saiyajin) et donc cet apparence mi-homme mi-singe.

Surtout que la forme de singe des Saiyans leur permettait d'être beaucoup plus puissant ! Ça paraissait normal de s'en servir un jour.
Et personnellement, je trouve au final que ça aurait plus sympa de réutiliser ce concept là dans les récents films DBZ (qu'est-ce qu'il se passe si un SSJ se transforme en gorille ?) que sortir le Saiyan God d'un chapeau, rêvé par un dieu dont on a jamais entendu parlé, et qui met KO d'un doigt Goku en SSJ3.

Si un tel dieu du mal existait, pourquoi le mal ne domine pas la galaxie ? Déjà que les êtres suprêmes du bien en chiaient contre Buu...

On zappera la "création" du SS God tellement c'est ridicule, et son apparence, même pas digne d'un Kaïoken.
Maintenant... on arrive avec un SSJ qui passe du jaune au bleu/argenté. OK...

DBZ est définitivement mort.

titou33
11/04/2015 à 17:42

Au pire du pire c quand méme moin pire que 'adaptation ciné ;)

La redaction
11/04/2015 à 17:28

Au risque de vous choquer, la rédaction trouve qu'il y a du pour et du contre et elle est un peu d'accord avec tout le monde.

titou33
11/04/2015 à 16:54

Merci bob mais je suis assé grand pour ne pas a avoir a recevoir de leçon sur ma façon de juger un commentaire.
Que je sache j'ai le droit de répondre a quelqu'un qui prend la liberté de dire que qui conque n'aime pas les GT n'aime pas les dbz.
Pour ma part c l'inverse !!

Tapion182
11/04/2015 à 16:10

Perso je n'aime pas DBGT et je trouve le super sayain 3 déjà limite, mais alors le sayain god de battle of god, le freezer dorée et maintenant le super sayain argent... en tant que fan je regarderais cet OAV mais je ne suis pas sur de prendre mon pied.

bob
11/04/2015 à 15:40

que chacun prenne du plaisir là où il peut, mais qu'il ne reproche à son voisin de ne pas aimer la meme chose que lui. et qu'il se garde, surtout, de penser que son avis est supérieur à celui de tous les autres. je trouve GT à chier, mais je peux comprendre et admettre que certains adorent cette partie. aimons nous les uns les autres, bordel de merde !

Titou33
11/04/2015 à 10:37

Se commentaire prouvé a quelle point vous ne connaissait pas et n'appréciez pas cette série a sa juste valeur. Les GT sont à oublié pour tout fanne de dragon ball sui se respecte !!

Plus
votre commentaire