Les 4 Fantastiques dévoilent enfin les premières images de la Chose

Christophe Foltzer | 10 avril 2015
Christophe Foltzer | 10 avril 2015

Alors qu'on attend toujours la nouvelle bande-annonce des Quatre Fantastiques, on découvre enfin le design du personnage qu'on craignait le plus, Ben Grimm. Et c'est pas trop mal.

La Chose est toujours le personnage le plus délicat des Quatre Fantastiques à transposer au cinéma. On se rappelle encore avec un bonheur coupable le costume en mousse du film de Roger Corman. Celui des deux aventures précédentes, même s'il était un peu plus abouti, n'étais pas non plus ultra convaincant.

C'est donc avec surprise qu'on découvre les deux premières images de la version Josh Trank, révélées par Entertainment Weekly. Incarné par Jamie Bell, il est évidemment en maquillage numérique, ce qui tout de suite facilite l'adaptation et laisse supposer que cette fois, c'est peut-être la bonne.

On rappelle que le film, prévu pour le 17 juin prochain, sera largement inspiré de l'arc Ultimate Fantastic Four et devrait avant tout être une réflexion bien sombre autour de la notion de famille.

Ca a l'air un peu bateau dit comme ça, mais les premières images du trailer nous ont montré qu'il s'agirait peut-être du film du changement pour Marvel.

Tout savoir sur Les 4 Fantastiques

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Objection
14/04/2015 à 02:06

Avant de le décrire comme un navet il faudrait peut-être l'avoir vu ? Non ? Ou alors on a affaire à un pro du grand art de la divination !

Et juste par curiosité, ton pere a des actions chez Marvel Studios, pour que tu sois aussi corporate ? :O

Marvel Rules !!
13/04/2015 à 19:30

Inexpressif et mal concu !! Jack Kirby est piétiné par cette bouse filmique.... a boycotter ! UNE MERDE ! ! Que MARVEL récupère les droits ! Brulez la pellicule de ce navet !!

RiffRaff
10/04/2015 à 16:36

Le film a l'air intéressant mais il n'est pas produit par Marvel. D’où la non connexion, tant dans le scénario que dans le style avec le MCU.

Faboloss
10/04/2015 à 15:50

Le style visuel du film a vraiment l'air intéressant !

jimmy76
10/04/2015 à 12:51

Il et vraiment stylé comme sa.

votre commentaire