Deus EX : Mankind divided dévoile une première bande-annonce alléchante

Jacques-Henry Poucave | 8 avril 2015
Jacques-Henry Poucave | 8 avril 2015

Le jeu n’a d’existence officielle que depuis quelques heures et il est déjà sur toutes les lèvres. Deus Ex : Mankind divided se dévoile avec une toute première vidéo commentée.

C’est le magazine Game Informer qui a négocié l’exclusivité des premières informations relatives à la suite d’un des jeux les plus appréciés de la précédente génération de console et dernier né d’une saga devenue instantanément culte à la sortie de Deus Ex premier du nom.

Dans ce nouvel épisode, nous retrouverons Adam Jensen, alors que l’humanité, plus divisée que jamais, se lance dans la traque des humains augmentés, littéralement traqués depuis les évènements du dernier opus et leur issue tragique.

Nous apercevons d’ailleurs quelques scènes de cette grande chasse aux sorcières, au cours de laquelle des citoyens porteurs de membres ou organes augmentés se voient particulièrement maltraités. Nous avons également droit à une poignée d’images des nouveaux pouvoirs de notre héros, notamment une capacité à passer en stealth mode à la Predator, qui devrait, comme les développeurs du jeu en font le souhait, « fluidifier » l’expérience de jeu.

On espère en savoir vite plus sur Deus Ex : Mankind Divided, qui promet d’ores et déjà d’établir un nouveau jalon en matière de gameplay (avant que Dishonored 2 ne lui mette une grosse fessée, bien entendu).

 

 

Tout savoir sur Deus EX : Human Revolution

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire