Mad Max : Fury Road : Tom Hardy se livre sur le tournage chaotique et se dit prêt à en tourner trois autres

Florian Descamps | 3 avril 2015
Florian Descamps | 3 avril 2015

À quelques semaines de la sortie de Mad Max : Fury Road en salle, Tom Hardy se livre sur son expérience de tournage, et sur la possibilité pour lui d'en tourner 3 nouveaux opus.

Durant la douloureuse production du film, Mad Max : Fury Road avait été taxé de bien des maux. Tour à tour désastreux, bordelique et avec des acteurs prêts à quitter le navire d'un moment à l'autre, le nouveau film de George Miller avait de quoi inquiéter. Force est de reconnaître aujourd'hui qu'à un peu plus d'un mois de sa sortie en salle, il n'a jamais paru aussi clinquant.

 

 

Un avis que partage Tom Hardy, son comédien principal, qui prêt à en tourner 3 supplémentaires, partage son expérience de tournage au magazine Esquire :

« Nous étions au milieu de nul part. Si loin des studios que la Warner ne pouvait vraiment avoir d’oeil sur le tournage, et certains choses ont tourné au cauchemar. On a perdu la moitié de nos véhicules dans le sable, et il a fallu les déterrer. Tout ça avec une unique équipe au beau milieu de millions d’héctares de sable… Tout le monde était vétu de cuir et lunatique, telle une soirée sado-maso qui aurait perdu pied. Ça avait parfois des allures de Cirque du Soleil rencontrant ces putains de Spliknot. Incroyable. »

En attendant que Max débarque sur la croisette, on ne résiste pas à l'envie de vous offrir une nouvelle fois sa dernière bande-annonce, qui promet un film plus spectaculaire que jamais.

 

 

 

Tout savoir sur Mad Max : Fury Road

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire