The Ring 3 : Samara va hanter Leonard de The Big Bang Theory

Christophe Foltzer | 2 avril 2015
Christophe Foltzer | 2 avril 2015

The Ring - Le Cercle, c'était super cool. La suite, un peu moins. Mais quand on nous annonce un troisième épisode sur les origines de son fantôme (qu'on connait déjà), on doute. Heureusement, la saga sort une carte majeure pour qu'on s'intéresse à elle.

En tournage depuis quelques jours, le nouvel épisode de The Ring vient de faire une annonce fracassante en révèlant que l'un des personnages principaux sera incarné par Johnny Galecki, rien de moins que Leonard dans la cultissime série The Big Bang Theory.

Mais il devrait arrêter les blagues geeks le temps du film puisque Paramount nous explique qu'il incarnera le professeur Gabriel, beau gosse et coureur de jupons, qui aidera un couple d'élèves à lever la terrible malédiction jetée par Samara. Ce n'est pas la première incursion du comédien dans le cinéma d'horreur puisqu'il s'était déjà bien fait défoncer la tronche dans Souviens-toi... l'été dernier.

Dans le même temps, on apprend également que le film de Javier Guttierez fera le lien avec les précédents puisque la rumeur voudrait que David Dorfman, le fils de Naomi Watts au regard flippant dans les deux premiers films, soit également de la partie.

Tout savoir sur Le Cercle : The Ring

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aaaa
12/04/2015 à 00:46

C'est juste un de acteurs de série les mieux payés aux États Unis et un des acteurs principaux de la série la plus regardée

LaTeub
02/04/2015 à 13:19

c ki ce mec?????????? il sort d'ou cet acteur??

Bolderiz
02/04/2015 à 11:14

Déjà qu'il est hanté par Sheldon...

votre commentaire