Idris Elba sera-t-il le grand méchant de Star Trek 3 ?

Christophe Foltzer | 26 mars 2015
Christophe Foltzer | 26 mars 2015

Star Trek 3, c'est compliqué. Depuis le début. Après toutes les polémiques autour de Roberto Orci qui devait le réaliser, mais en fait non, qui en avait écrit le scénario, mais celui-ci avait été rejeté, le film tente de survivre en poursuivant tranquillement son casting.

Alors que l'incertitude règne toujours autour de Star Trek 3, la production ne perd pas de temps et continue d'enrichir son casting. Si l'équipe de l'Enterprise ne devrait pas trop changer, on ne savait pas encore qui allait lui faire face dans ce nouveau chapitre. On avait parlé de Bryan Cranston en grand méchant du film mais il faut aujourd'hui compter avec Idris Elba.

Le comédien vient en effet d'être approché par la production et serait actuellement au début des négociations pour incarner la Némésis de ce nouvel opus. Evidemment, toute information concernant son personnage et le scénario est tenue super-secrète mais l'on peut espérer qu'il soit le leader d'une faction Klingon, comme cela avait été supposé à un moment, les adversaires légendaires du Capitaine Kirk étant pour l'instant les grands absents de cette nouvelle version.

Le film de Justin Lin est toujours prévu pour le 8 juillet 2016, ce qui signifie qu'il ne faudra plus très longtemps pour que tout soit confirmé et que la machine marketing se mette en place. Patience donc.

Tout savoir sur Star Trek : Sans Limites

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire