Tortues Ninjas 2 : Le tournage commence le mois prochain et réservera quelques surprises

Christophe Foltzer | 23 mars 2015
Christophe Foltzer | 23 mars 2015

Ce n'est pas qu'on en attendait grand chose, mais Les Tortues Ninjas version Michael Bay ont quand même réussi à nous décevoir et à franchement nous énerver. La suite va-t-elle changer la donne ?

Michael Bay, en grand entrepreneur explosif de l'entertainment ultra mainstream, a livré en 2014 deux de ses pires productions : Transformers 4 et Ninja Turtles. N'empêche, il a cartonné à chaque fois, ce qui nous laisse songeur sur l'état d'esprit de la jeune génération.

Ainsi donc, Ninja Turtles 2 est dans les starting-blocks. Si pour l'instant nous n'en savons pas grand chose (en même temps, on n'est pas trop à l'affût, la plaie est encore béante), nous apprenons aujourd'hui que le tournage débutera le mois prochain à New-York. Et le maire de la ville, Bill de Blasio, y est allé de son petit commentaire pour saluer la bonne nouvelle et confirmer qu'il s'agissait avant tout de bizness.

"New York City sait comment accueillir les blockbusters. Nous souhaitons la bienvenue aux Tortues Ninjas 2 et aux nombreux emplois qu'elles vont apporter à notre économie."

On parle en effet d'un gros truc, puisque pas moins de 63 millions de dollars devraient être dépensés à New York pour la production. Du coup, on aimerait beaucoup que le film marche et que le troisième épisode se passe à Paris.

Et dans les grosses surprises de cette suite, une énorme rumeur enfle depuis quelques semaines, qui reste à confirmer cependant. En effet, on parle de plus en plus de la présence des légendaires Krang, Beebop et Rocksteady en grands méchants du film. Et ça, ce serait cool. Sauf si le réalisateur David Green décide de tout saloper comme l'a fait avant lui Jonathan Liebesman. Réponse le 3 juin 2016.

Tout savoir sur Ninja Turtles

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire