Le premier Thor était sympatoche, sans plus. Un peu impressionnant, un peu long, un peu chiant. Et surtout, Thor y était décrit comme un gros beauf de l’espace, et ça c’était cool. Mais Marvel est-il prêt à donner à son réalisateur une deuxième chance ?
Tandis que sa relecture de Cendrillon débarque dans deux jours sur nos écrans, le très inconstant Kenneth Branagh a fait savoir à Den of Geek qu’il se verrait bien à la barre du prochain Thor : Ragnarok, à la seule condition toutefois que ce soit Marvel qui vienne le chercher.
« J’ai vu la plupart des films qui ont suivi et je les ai aimés. Le premier Thor était un moment charnière pour moi et j’apprécie beaucoup Kevin Feige. Je ne pourrais pas m’exprimer sur les complications que cet univers étendu impliquent mais elles sont fascinantes à suivre.
Je pense qu’ils savent exactement où ils vont et s’ils considèrent qu’ils ont besoin de moi pour quelque chose, ils m’appelleront. Et bien sûr, je répondrais. Mais ce n’est pas quelque chose que je désire ardemment, et que je travaille activement, bien que j’attende avec impatience la sortie de chaque nouveau film. Je suis un grand fan de cet univers. »
Non mais, sinon, plus simple, dis-le que tu crèves d’envie d’y retourner, ça commence à se voir.
Je veux JJ Abrahams
« je pense qu’ils savent exactement où ils vont », à l’image de Spider-man, certainement prévu de longue date dans univers des Avengers hein ?
Oui comme toi t’es incapable de sortir un commentaire pertinent.
Ah bon, Kenneth Branagh sait encore réaliser des films dignes de ce nom ??