S.O.S. Fantômes 3 : Paul Feig réagit aux violentes critiques des fans contre son casting

Christophe Foltzer | 17 mars 2015 - MAJ : 28/11/2019 18:14
Christophe Foltzer | 17 mars 2015 - MAJ : 28/11/2019 18:14

Tandis que l'on est évidemment beaucoup plus hypé par le possible film avec Chris Pratt et Channing Tatum, il ne faut pas oublier que le premier Ghostbusters 3 auquel on aura droit est malheureusement celui de Paul Feig.

Depuis son annonce, ce film inquiète au plus haut point tout simplement parce qu'on ne comprend pas ce que veut faire Paul Feig. Un casting féminin composé de Melissa McCarthy, Kate McKinnon, Leslie Jones et Kristen Wiig, dans un film qui doit non seulement être une grosse comédie un peu sale mais aussi un pur film de trouille qui ne tient pas compte des opus précédents, franchement on ne voit pas. Et nous ne sommes pas les seuls puisque les réactions des fans ne se sont pas faites attendre.

Des réactions auxquelles Paul Feig a tenu à répondre lors d'une interview pour Variety :

"Internet est vraiment drôle - je l'aime et je le déteste en même temps. Les premières réactions que vous obtenez quand vous faite une telle annonce sont unanimement positives. Tout le monde est content et vous vous dites que c'est génial. Et puis la seconde vague arrive et c'est la catastrophe. J'y ai vu les commentaires les plus méchants et misogynes de ma vie.

 

S.O.S. Fantômes IILe passé

 

Ce que j'ai entendu le plus depuis ces derniers mois c'est 'Merci d'avoir ruiné mon enfance'. Ce sera sur ma tombe. C'est dramatique. Très honnêtement, la seule façon que j'ai de ruiner votre enfance serait de remonter dans le temps et de vous rendre orphelin."

Des propos dits avec humour évidemment, mais qui reflètent bien le malaise ambiant autour du film et de sa communauté. Mais qui sait, peut-être que le premier trailer calmera tout le monde ?

 

Photo Kristen Wiig, Leslie Jones, Kate McKinnon, Melissa McCarthyUne version du futur

Tout savoir sur S.O.S. Fantômes

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
azerty6683
01/05/2015 à 20:15

Moi je suis content qu'il y a un SOS 3 mais faudrait qu'ils se magnent aussi non c'est des papy qui vont faire le film, et si c'est des autres acteurs sa va faire bizarre !
Et c'est toujours comme sa quand c'est bien les studio traînent a faire des suite pourtant pas dure de faire une suite !
Et un SOS féminin c'est quoi ce délire encore ????
Faite déjà un SOS 3 correct et non faire des suite qui non ni queux ni tête.
Et pour ma part je pense qu'il n'ira jamais jusqu'au ciné.

Finth
17/03/2015 à 20:21

Je ne suis vraiment plus aussi hype depuis la tournure de ce film qu'on m'a annoncé, CEPENDANT, par pitié avant de juger quoique ce soit laissez les faire ce film, après vous aurez tout le loisir de le juger.

votre commentaire