Orelsan participez à son premier film avec le rappeur Gringe

Christophe Foltzer | 19 mars 2015
Christophe Foltzer | 19 mars 2015

Dans le registre rappeur geek un peu loser, Orelsan se pose là. Son dernier album Le Chant des Sirènes l'ayant fait découvrir à un plus large public suite à quelques polémiques, le rappeur réalise aujourd'hui un vieux rêve, son premier film.

C'est lors de la dernière édition du Showeb que le projet a été officiellement dévoilé. Le premier film d'Orelsan, pour l'instant titré Orel et Gringe, se tournera dans les rues de Caen très bientôt avec le rappeur derrière la caméra. Le film est produit par la société Nolita, à qui l'on doit l'excellent Les Souvenirs de Jean-Paul Rouve sorti en début d'année et racontera les aventures du rappeur et de son acolyte Gringe, dans un scénario adapté du premier album de leur duo Casseurs Flowters. 

Nous y découvrirons comment le duo galère à composer son premier album, butant sur une chanson qu'ils n'arrivent pas à terminer. Sous la menace de leurs producteurs, ils auront 24h pour réussir.

Dans la perspective du tournage, l'équipe cherche des figurants, âgés de 18 à 90 ans, habitant Caen ou sa région et disponibles du 23 au 30 mars prochain. Si vous êtes intéressés, une seule adresse : castingfigu.oreletgringe@gmail.com.

Ah et, pour une fois on ne se moque pas de nous puisque la production prévient d'emblée que la figuration sera rémunérée.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire