Terminator : Genisys - Arnold Schwarzenegger est prêt pour d'autres films

Christophe Foltzer | 25 février 2015
Christophe Foltzer | 25 février 2015

Dans quelques mois nous serons fixés, nous saurons enfin si Terminator est mort avec l'inquiétant Terminator : Genisys. Alors que la tension monte chaque jour davantage, Arnold ne s'en fait pas une seconde et annonce même qu'il est prêt pour la suite.

Arnold n'a jamais été aussi présent que depuis qu'il termine ses vieilles franchises. Dans les starting-blocks pour son Legend of Conan, il assure tranquillou la promo de Terminator : Genisys, conscient du risque énorme qu'il prend vis-à-vis de ses fans. Mais il n'est pas homme à se laisser faire et il veut prouver que ce n'est que le début des nouvelles aventures du robot.

Dans une interview accordée à The Arnold Fans, il s'est vu demander si nous allions revoir le T-800 après Genisys. La réponse ne laisse aucun doute :

"Oui, bien sûr, l'année prochaine."

Et c'est là que l'on se rappelle que Terminator : Genisys a toujours été pensé comme le premier volet d'une nouvelle trilogie. Du coup, le second volet serait tourné en 2016 pour une sortie probable en 2017. Pourquoi tant de précipitation ? Pour une raison toute simple : en 2019, les droits de Terminator retournent dans les mains de James Cameron

Tout savoir sur Terminator : Genisys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Touco
25/02/2015 à 16:02

@sylvinception: Je pense que ça fait longtemps que son banquier ne se fait plus de soucis...

Perso, j'avais beaucoup apprécié "Terminator Renaissance" (hormis le combat final avec Bob L'éponge... enfin je veux dire le Arnold numérique...) et je trouve qu'ils auraient du continuer dans cette voie.

sylvinception
25/02/2015 à 11:19

Son banquier AIME ça.

Sinon Arnold avec les "Avengers" ça aurait quand même beaucoup plus de gueule!!
Je sors ??

votre commentaire