Spectre : nouvelles images 007 et Monica Bellucci à Rome

Christophe Foltzer | 19 février 2015
Christophe Foltzer | 19 février 2015

Tout en étant probablement l'un des films les plus attendus de l'année, le nouveau James Bond de Sam Mendes, Spectre, nous donne de ses nouvelles. Attachez vos ceintures.

La production de Spectre vient donc de poser ses valises à Rome pour y tourner quelques scènes. Et si l'on en croit le site Bad Taste, elle va mettre la ville à sac puisqu'une course-poursuite tonitruante serait actuellement en tournage. Monica Bellucci et Daniel Craig ont rencontré le maire de la ville, Ignazio Marino, grand supporter de la ville, pour organiser la séquence qui bloquera la cité durant quelques jours à partir du 8 mars prochain.

La course-poursuite en question impliquerait évidemment les deux comédiens, on l'annonce spectaculaire, et devrait bloquer Via Nomentana, ainsi que Via Gorizia et Porta Pia pour un tournage de nuit, obligeant les habitants à ne rentrer chez eux qu'à des heures précises.

Une autre poursuite, encore plus dingue, serait prévue un peu plus tard et verrait la voiture de James Bond dans le fleuve Lungotevere avant que l'espion ne soit secouru par hélicoptère.

Bref, l'agent secret le moins discret du monde semble avoir toujours autant la pêche et on est très impatients d'arriver au 6 novembre 2015, date de sortie du film.

Tout savoir sur Spectre

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
azimuth
20/02/2015 à 09:28

Non elle est pas liftee des photos recentes en gros plan montrent ses rides .. et sur les couvertures de mag c est du photoshop

sylvinception
19/02/2015 à 11:29

Toujours aussi bien liftée... oups pardon, "conservée", la Bellucci.

votre commentaire