Les 3 frères ils ont "du mal à se comprendre" admet Bernard Campan

Jacques-Henry Poucave | 17 février 2015
Jacques-Henry Poucave | 17 février 2015

Après un retour en demi-teinte, qui avait attiré 2,3 millions de spectateurs mais essuyé de violentes critiques, sans atteindre le très beau score du premier épisode des Trois Frères, on sentait les Inconnus fatigués. C’est ce qu’a confirmé Bernard Campan.

A en croire l’interview donnée par le comédien à nos confrères du Figaro, Les 3 frères le retour pourrait bien être finalement un 3 Frères les Adieux.

En effet, Didier Bourdon révélait il y a peu ne pas avoir eu de nouvelles de son comparse depuis plusieurs mois. Une information que confirme le comédien, ajoutant qu’il n’est plus tout à fait en phase avec la dimension humoristique de sa carrière.

« On ne peut pas être et avoir été. C'est sûr que si Didier et Pascal entendent ça, ils ne seront pas d'accord mais, justement, il faudrait bien se mettre d'accord si on refaisait quelque chose. Mais ça me paraît difficile, très difficile ».

Des propos qui ne font finalement que confirmer ce que les choix de carrière de Bernard Campan, désormais plus à l’aise dans le drame, à la notable exception du Cœur des Hommes.

Enfin, les fans des 3 frères devront se faire une raison, l’aventure du trio comique emblématique des années 90 semble bel et bien terminée.

« On a un peu de mal à se comprendre. Mais c'est comme un couple: il faut laisser aussi du temps pour qu'on arrive à se reconnecter ».

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire