Superman se prend pour James Bond dans la première bande-annonce des Agents très spéciaux de Guy Ritchie

Christophe Foltzer | 12 février 2015
Christophe Foltzer | 12 février 2015

Après avoir transformé Sherlock Holmes en film de super-héros crypto-gay, Guy Ritchie continue sa valse des adaptations en s'attaquant cette fois à un gros classique de la télévision, Des agents très spéciaux.

Pour l'occasion, il ne réunit pas moins que Superman et le Lone Ranger dans un film d'espionnage qui s'annonce cool et explosif, comme à son habitude. Située en 1963, l'histoire raconte comment l'improbable duo formé par Napoleon Solo, agent de la CIA (Henry Cavill) et Illya Kuryakin, agent du KGB (Armie Hammer), devra stopper la menace d'une attaque nucléaire.

Rien de plus à dire pour l'instant au regard de cette première bande-annonce qui laisse supposer un film d'espionnage des plus classiques, visuellement léché et bien dans le ton des oeuvres précédentes de Ritchie.

On aurait bien quelques petites craintes concernant l'accent un peu trop prononcé de Supes, mais on ne va pas chipoter non plus et on attendra tranquillement le 19 août prochain pour commencer le bashing.

Tout savoir sur Sherlock Holmes : Jeu d'ombres

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Greg
12/02/2015 à 21:11

Waow... c'est incroyable ce qu'on arrive à faire avec le CGI de nos jours, on dirait presque de vrais acteurs en chair et en os !!
Non franchement, Henry Cavill et Armie Hammer ont a peu près autant de charisme que 2 chaises pliantes...

Mais c'est propre, les effets visuels sont travaillés, les acteurs sentent bon le jojoba, et Guy Ritchie est trop cool sa race... Voilà, voilà...
Des acteurs interchangeables pour une mise en scène sans personnalité, c'est bien, au moins c'est cohérent.

Pseudo
12/02/2015 à 19:05

Ce projet sent bon...

Mordhogor
12/02/2015 à 12:38

Un aspect retro et second degré qui me séduisent carrément. Voilà qui changera des films habituels, au moins pour la période traitée.

Hasgarn
12/02/2015 à 09:51

J'aime l'esthétique comic book qui a l'air de servir un montage montagne russe plutôt réussi. Si la bande annonce est fidèle au film, bien sur.

yellow submarine
12/02/2015 à 09:12

Accent trop british?, sachant qu'il est anglais je ne vois pas en quoi c'est choquant? Je trouve ça plutôt pas mal au contraire

votre commentaire