Première photo du nouveau film de Guy Ritchie : The Man from U.N.C.L.E.

Christophe Foltzer | 22 décembre 2014
Christophe Foltzer | 22 décembre 2014

Annoncé il y a quelques mois sans plus vraiment donner de nouvelles, The Man form U.N.C.L.E. refait parler de lui aujourd'hui avec une première photo officielle du film.

Créée dans les années 60, la série Des agents très spéciaux est encore aujourd'hui considéré comme un classique de la télévision. Il faut dire aussi que de par son sujet, le show avait tout pour faire parler de lui, surtout à l'époque. Imaginez en qu'en pleine Guerre Froide, on vous raconte l'histoire d'un espion de la CIA, Napoléon Solo, et d'un agent du KGB, Illya Kuryakinobligés de travailler ensemble au sein de l'agence U.N.C.L.E. pour contrer les plans diaboliques d'une organisation criminelle puritaine et bureaucratique, et vous aurez vite compris qu'il ne s'agissait pas d'une série comme les autres.

Logique donc qu'au bout d'un moment, un studio s'y penche pour faire un remake. Et c'est donc Warner qui s'y colle, en faisant appel à Guy Ritchie pour mettre en boîte The Man from U.N.C.L.E.-le film. Si l'histoire ne devrait pas trop changer, le casting, lui a forcément beaucoup changé. Ainsi retrouvons-nous Henry Cavill dans le rôle de Solo et Armie Hammer dans celui de Kuryakin, pour un film dont la sortie est prévue en Aout prochain aux Etats-Unis.

Histoire de commencer la promo tranquillou, Warner vient de publier la première photo officielle de l'équipe, en attendant une première bande-annonce qui ne devrait plus trop tarder.

Tout savoir sur Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire