Films

Crazy Amy : première bande-annonce délirante du nouveau Judd Apatow

Par Christophe Foltzer
12 février 2015
MAJ : 17 octobre 2018
1 commentaire
default_large

Aaaah, Judd Apatow… Que voilà un nom doux à nos oreilles tant le bonhomme s’est imposé comme le Dieu de la comédie américaine acide et désenchantée avec des films tels que Funny People40 ans toujours puceau et En cloque, mode d’emploi.

Depuis l’excellent 40 ans, mode d’emploi, Judd Apatow s’était retiré loin des plateaux, gérant sa petite crise de la quarantaine mais promettant d’y revenir bientôt. Alors que jusqu’ici les informations concernant son prochain film demeuraient secrètes, voilà qu’il en balance la première bande-annonce, sans prévenir.

Trainwreck est donc sa nouvelle comédie et devrait s’insérer logiquement dans la filmo du bonhomme puisqu’on y parle essentiellement de monogamie, de quête du bonheur et de refus de l’engagement, bref on est en terrain connu. Pour l’occasion, Amy Schumer interprète le premier-rôle, cette célibataire désespérée piègée par ses propres peurs, tandis que le grand Bill Hader incarne un médecin qui tombe amoureux d’elle et veut aller plus loin. Comme d’habitude, on s’attend à un casting du feu de dieu puisqu’on y voit déjà dans la B.A. John Cena et qu’on nous promet Tilda SwintonLebron James et Daniel Radcliffe.

Le film est prévu le 24 juillet prochain, et on esère qu’il signera le grand retour des productions Apatow.

Rédacteurs :
Tout savoir sur 40 ans, toujours puceau
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Greg

Mouais… Rien d’exceptionnel dans cette BA.
Name-dropping, langage décomplexé, problèmes relationnels, quelques personnalités à contre-emploi… les ingrédients d’une recette facile et éculée.
Faudra quand même s’interroger un jour sur le bilan du système Appatow, et sur la part de fantasme et la part d’objectivité concernant sa hype.