Zoolander 2 est officiellement annoncé et se tournera à Rome

Christophe Foltzer | 11 février 2015
Christophe Foltzer | 11 février 2015

Après des années de rumeurs contradictoires, de fausse joie et de cruelles déceptions, on respire enfin en apprenant que cette fois, c'est sûr, Zoolander 2 se fera. Et très bientôt en plus.

Il aura fallu presque 15 ans pour obtenir ce que tous les fans du premier film voulaient, la suite des aventures du plus crétin des héros, Derek Zoolander. Alors que les rumeurs s'intensifiaient ces derniers mois, Ben Stiller vient officiellement d'annoncer que le tournage de Zoolander 2 débuterait au printemps prochain. Mais il ne l'a pas fait tout seul.

En effet, selon le site Bad Taste, le film se situera en partie à Rome et pour le coup c'est le maire de la ville lui-même, Ignazio Marino, qui a entérinné l'information :

"Rome redevient la capitale du cinéma pour les grandes productions internationales."

Le film sera effectivement tourné dans la ville italienne, à l'intérieur des célèbres studios Cinecitta et aux alentours durant 12 semaines. On rappelle que Ben Stiller reprend évidemment son rôle, tout comme Owen Wilson et Will Ferrell, que Justin Theroux réalisera bel et bien le film comme annoncé au départ et qu'ils seront rejoints par Penelope Cruz pour l'occasion.

 

Tout savoir sur Zoolander

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire