Zoolander 2 : après la fashion week, Ben Stiller et Owen Wilson visitent la Tour Eiffel

Jacques-Henry Poucave | 26 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 26 mars 2015

Zoolander 2 n’a longtemps été qu’un fantasme de cinéphiles déviants, le premier ayant tardivement accédé au statut de comédie culte, en dépit de son relatif échec en salles. À présent que cette suite est sur le point de devenir réalité, Ben Stiller et Owen Wilson lui offrent une promo à la hauteur de nos attentes.

Après avoir piraté la fashion week parisienne au début du mois de mars, les héros de Zoolander 2 ont décidé de rendre hommage à un autre symbole de l’élégance française : La Tour Eiffel ! Au programme, pose débiles, attitude délirante et figurantes sorties d’on ne sait où.

On en sait encore très peu sur cette suite qu’on imagine complètement barrée, mais les quelques éléments à notre disposition sont plutôt alléchants. En effet, on y retrouvera donc les personnages et comédiens qui firent la gloire du premier épisode grâce à leur folie douce, mais surtout, elle sera réalisée par Ben Stiller.

Après le récent succès de Walter Mitty, Stiller a gagné auprès du public et de la presse ses galons de metteur en scène, tout en faisant preuve d’une réelle maîtrise technique.

Plus d’une décennie après Zoolander, sa séquelle pourrait bien s’avérer un des délires les plus azimutés vus depuis un bon moment.

Pour le savoir, il faudra patienter jusqu’en février 2016.

Tout savoir sur Zoolander

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire