Ted 2 dévoile une première affiche un peu limite

Christophe Foltzer | 29 janvier 2015
Christophe Foltzer | 29 janvier 2015

Bien qu'imparfait, le premier Ted restait néanmoins une sympathique comédie. Maintenant que la suite est tournée, on espère que cette fois Seth McFarlane passera aux choses sérieuses.

Prévu aux Etats-Unis le 26 juin prochain, Ted 2 devrait bientôt montrer ce qu'il a dans le ventre puisque, outre la première affiche dévoilée ci-dessous, on nous annonce que la bande-annonce sera disponible sous 24h. Histoire de voir si Seth McFarlane a toujours autant la vibe ou s'il s'engonce dans une formule qui avait déjà porté préjudice à son pourtant très sympa Albert à l'ouest.

Ted 2 ne devrait pas être le film du changement puisque nous y retrouverons Mark Wahlberg et son ours en peluche débonnaire préféré, cette fois amoureux de Jessica Barth. On rappelle également que Morgan Freeman sera de la partie dans le rôle d'un avocat spécialisé dans le droit civil qui devrait aider Ted à se sortir d'un mauvais pas et qu'une apparition de Liam Neeson est également à prévoir.

Voici donc une affiche au message simple et bon enfant qui nous dit dans la langue d'Eminem : "Ted va lâcher la purée, encore". Nous y découvrons le merveilleux ourson de dos, visiblement affairé à... heu... préparer la... le... bref, vous avez compris.

Ted 2 Affiche

commentaires

Matteo
18/07/2015 à 19:01

Avalo17 de9cembre 2007Perso j adore total, je pre9fe8re ce joker proche de notre re9alite9 style jorbad complet qui s enfonce dans son de9lire pervers. En plus je suis fan de l acteur qui joue batman depuis l excellentissime "Equilibrium". Pour ce qui est de la moto, elle est proche de a voiture et a du eatre dessine9e sur un coin de table un soir d ape9ro.

Flash
29/01/2015 à 20:04

J'ai bien aimé le premier, surtout les références à ce gentil nanard qu'est Flash Gordon.

StarLord
29/01/2015 à 17:12

L'affiche est un peu plus "subtile" quand même!
Il y a un jeu de mot entre Ted arrive (coming en anglais) et Ted va jouir (se dit coming egalement)

sylvinception
29/01/2015 à 11:59

""Ted va lâcher la purée, encore". "

Sans Mila Kunis ??
Ça m'étonnerait fort...

votre commentaire