Gérards de la télévision : un animateur répond à Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini

Simon Riaux | 23 janvier 2015
Simon Riaux | 23 janvier 2015

Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna ont été blessés par l’équipe des Gérards de la Télévision, qui ont été très très méchants avec eux. Stéphane Rose, un des animateurs de la cérémonie, leur répond.

Suite aux nombreux « honneurs » qui leur ont été faits durant la célébration du pire du pire de la télévision française, certains animateurs hexagonaux ont très mal pris d’être mis en lumière pour la vacuité de leur contribution à l’évolution de l’espèce humaine.

Parmi eux, Cyril Hanouna, terriblement vexé par un sketch sous-entendant que l’équipe de Touche pas à mon Poste consommait des produits stupéfiants, ainsi que Jean-Marc Morandini, dont le site a déversé un torrent de critiques sur les Gérards de la Télévision.

Dans un souci de concorde, Stéphane Rose, un des animateurs de ce show délirant, a tenu à leur répondre.

« J'ai reçu pas mal de messages indignés à propos des réactions négatives de Morandini et Hanouna aux derniers Gérard, mais très sincèrement je ne vois pas où est le problème. C'est de bonne guerre, on leur chie sur la gueule chaque année, souvent gratuitement et avec une légitimité très contestable, donc on peut bien s'en prendre un peu aussi. Liberté d'expression pour tout le monde, c'est un peu l'idée du moment, non? Et surtout, on parle juste de TELEVISION, c'est-à-dire, faut-il le rappeler, de néant intersidéral. Bref, recentrons-nous sur l'essentiel: c'est quand l'apéro ? »

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
laouc
29/01/2015 à 10:41

mai nous on veut savoir si Hanouna s en fout plein le pif ou bien?

faboloss
24/01/2015 à 13:30

Mais sinon c'est quand l'apéro ?

fredo
23/01/2015 à 21:49

hanouna a la grosse tête ,sauf qu'il ne le sait pas!

Simon Riaux - Rédaction
23/01/2015 à 15:30

Ils nous font rire et leur démarche nous paraît salutaire, c'est tout.
On aime beaucoup cette volonté de dézinguer la télé en faisant justement le contraire à savoir du café théâtre, quelque chose de très accessible, direct et proche du public, sans cynisme.

C'est aussi une forme qui se prête assez mal à la diffusion télé. mais à voir dans la chair et dans l'os, c'est sacrément rigolo.

Pesto
23/01/2015 à 15:00

Vous en avez pas marre de faire de la pub pour vos potes des Gérards sérieux ?? Ils ont un cousin à la rédac ou bien ??

diez
23/01/2015 à 13:11

Je suis d'accord.

D’ailleurs Hanouna est content que cette cérémonie existe et est amusé par l'idée et les catégories. C'est juste que les gars ne sont pas drôle, ne savent pas pondre de vrais sketchs et du coup ça ne fait rire personne.

Pas de talent dans cette cérémonie tout simplement.

mikegyver
23/01/2015 à 12:15

Morandini et Hanouna ont parfaitement le recul pour apprecier les Gerards, mais bon apres faut pas oublier d'etre drole c'est vital !!

Et pour le sketch du dealer est pourri, pas drole et sorti de nulle part en fait. Ils ont du resortir un gag de Delarue ! :)

Y'avait tellement d'autres choses a faire pour rire d'Hanouna, que ca montre juste un manque flagrant de talent niveau humour quoi.....

Faut bosser les vannes les mecs, vous avez toute l'année bordel !!

votre commentaire