Films

J.K Simmons fait une énorme révélation sur Kong : Skull Island

Par Christophe Foltzer
16 janvier 2015
MAJ : 8 octobre 2018
default_large

Décidément, Kong : Skull Island est très mystérieux. Alors que la production du film semble s’accélérer avec les annonces de casting et de date de sortie, J.K. Simmons révèle aujourd’hui que le film ne se passera pas de nos jours.

On se demande bien ce que prépare Universal avec ce Skull Island. ce reboot de la franchise King Kong, annoncé dès le départ comme le commencement d’une nouvelle franchise ne cesse de soulever d’incessantes questions.

Interrogé par MTVJ.K. Simmons s’est permis de spoiler bien comme il faut l’une des surprises du film : l’histoire se situerait en 1971 à Détroit. Il en profite également de raconter comment il est arrivé sur le film :

« Quand on m’en a parlé pour la première fois et qu’on m’a dit que je les intéressais pour un nouveau King Kong, je leur ai dit : ‘Okay… Pourquoi ?’ Et puis j’ai rencontré Jordan Vogt-Roberts, John Gatins (le scénariste) et Tom Hiddleston. Jordan était tellement passioné par ce qu’il faisait que ça m’a convaincu. C’est une nouvelle approche intéressante. Cela se passe à Détroit en 1971, là où j’ai grandi. Nous allons filmer à Détroit-même, en pleine saison de base-ball, ce qui me permettra d’aller voir les matchs des Tigers. « 

On attend encore de savoir pourquoi il a été décidé que le film se passerait il y a 40 ans, de savoir quelles implications cela aura sur l’histoire et la suite de la franchise. Quoi qu’il en soit, il faudra attendre le 10 mars 2017 pour le découvrir.

Rédacteurs :
Tout savoir sur J.K. Simmons
Vous aimerez aussi
Commentaires
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
aa

Bon Ben il y en a qui préfèrerai ne pas avoir de news, vous êtes libre de pas regarder en même temps…

bouuuu

Ecran large les spécialistes du soufflet qui retombe !

bouuuu

Ecran large les spécialiste du souflet qui retombe !

Ecran Petit

Waouh ! Ca c’est de la news, ça méritait bien un article spécial.