Films

Red One : nouvelle bande-annonce pour la comédie avec Dwayne Johnson, Chris Evans et le Père Noël

Par Eli Bourdon
23 septembre 2024
MAJ : 12 novembre 2024
Red One : nouvelle bande-annonce pour la comédie avec Dwayne Johnson, Chris Evans et le Père Noël © Canva Amazon Prime Video

La comédie d’action Red One, avec Dwayne Johnson et Chris Evans, s’est dévoilée un peu plus avec une nouvelle bande-annonce.

Déçu de ne pas avoir vraiment « changé la hiérarchie des pouvoirs de DC » après le bide de Black Adam, Dwayne Johnson continue son chemin du côté des blockbusters plus formatés que jamais. Alors qu’on rêverait de revoir ses talents d’acteur au service de rôles vraiment intéressants et déviants (à tout hasard, Southland Tales et No Pain No Gain), on a toujours droit au même mélange informe de film d’action et de comédie bien lisse, adaptée à toute la famille (du moins si vous n’aimez pas beaucoup vos proches).

Logique qu’il s’attaque à l’esprit de Noël avec Red One, réalisé par Jake Kasdan, déjà derrière les deux derniers Jumanji. Apparemment, l’expérience n’a pas été de tout repos, puisque Dwayne Johnson aurait été infernal sur le tournage de ce film co-produit par Amazon (distribué par MGM, qui appartient désormais à la multinationale de Jeff Bezos). Accompagné de Chris Evans et de Lucy Liu, l’acteur compte néanmoins faire de ce divertissement d’action l’un des incontournables de la fin d’année, comme le montre sa nouvelle bande-annonce musclée.

Red One : Mission Noël

Au-delà de la présence de notre regretté Captain America, il est clair que Red One cherche à convoquer l’héritage de Marvel dans son mélange d’action constamment contrecarré par de l’humour. On a déjà un peu envie de souffler du nez, mais d’un autre côté, le long-métrage met enfin en avant le cœur de son concept : son monde fait de légendes et de figures folkloriques.

Face à la disparition du Père Noël (oui, c’est bien le pitch du film), Dwayne Johnson s’allie au meilleur des hackeurs (Chris Evans) pour essayer de le retrouver. Visiblement, le pôle Nord et sa mythologie amènent ici leur lot de règles, comme le fait de pouvoir grossir et transformer des jouets. Ça ne pisse pas bien loin, mais par rapport à Red Notice et autres Skyscraper, le film a au moins le mérite de ces légères touches d’originalité.

Red One sortira en salles aux Etats-Unis le 15 novembre. En France, il n’a pas de date prévue.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Dwayne Johnson
Vous aimerez aussi
Commentaires
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
dilounu

the rock se complait dans la fenge de la facilité a l image de vin diesel , les millions facile en echange de jouer dans des purges interchangeables, dans la B.A ont nous montre des objets miniature qui se transforme en taille reelle comme si c etait original alors que toriyama le fesait deja il y’a plus de 40 ans avec dragon ball….

dutch

Et encore un « produit » estampillé The Rock.

at-tlantis

Étonnamment j’ai ennvie de le voir et ne comprends pas la stratégie d’Amazon pour pas le sortir partout dans le monde au cinéma , en tout cas jusqu’à fin décembre .

naughtysoft

Ca m’a l’air complètement barré !